Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • De feu et de sang - Sébastien JUNCA

    Publié le 13/08/2023

    Les charniers de lumière exposent sans jamais discontinuer les corps étranges des anges morts aux combats anciens contre les démons de feu et de sang léchés sur les plaies de leurs humaines victimes. Les temples de furie et d'horreur se dressent sur les obscurs chemins de dépravation et de honte, tandis que les restes angéliques forment un formidable amas de cendre et de lumière aux confins des élancements morbides et glucosés que l'âme d'un seul homme a grand mal à saisir. Je suis, j'étais ange et chassé par les dieux et par Lui, et je veux qu'on m'écoute! Lisez ces lignes, buvez ces vers et lavez vos entrailles de sang et de douleur! Mon chemin à moi fut, et sera bien plus long que le vôtre, dans la douleur et l'expiation de mes péchés divins.
  • Le conscrit - Gavroche

    Publié le 12/08/2023

    À ses mots, le corsage de Monique s’était ouvert, me présentant sa belle poitrine elle se vautrait déjà sur mon lit. Nous nous retrouvions très souvent dans ma chambre et très souvent on se caressait. Elle avait toujours peur que ma mère ne revienne du boulot la surprenne nue ou à moitié nue dans mes bras. Pour moi ce n’était pas facile de voir mes mains repoussées. Ma main dan sa culotte, l’autre sur ses fesses, ma bouche gobant ses mamelons. Elle me repoussait la main de sur ses fesses, laissant mon doigt dans sa chatte. C’est très souvent que c’est elle qui me prenait ma bite pour la masturber. Malheureusement, elle n’allait pas jusqu’au bout. On s’embrassait, on se caressait sur mon lit, les pantalons et la culotte sur les genoux, la jupe remontée bien haut et au moindre bruit extérieur, le tout reprenait sa place en quatrième vitesse.
  • La vieille photo - Olivier BRIAT

    Publié le 05/08/2023

    Un vieil homme se souvient du bon temps avec une certaine émotion après avoir regardé une image du passé sur laquelle il figurait avec ses camarades de classe.
  • Une petite rencontre - Gavroche

    Publié le 05/08/2023

    J’étais obligé de mettre ma main sur ma bouche pour ne pas éclater de rire. Par contre, j’avais une vue splendide, sa chatte ouverte et humide saillait devant mes yeux, je sentais son odeur, encore plus lorsqu’elle m’enfonçait sa grotte sur mes lèvres. La fille se mit en colère.
  • La nuit, Le jour - Melina LARCHÉ

    Publié le 02/08/2023

    La nuit,le jour un petit poème fait de circonstances et de magie
  • Poupées cassées - L'Hémis'femme

    Publié le 31/07/2023

    a celle que le viol a brisé mais qu'on a traité de poupées cassées
  • LA FEMME - L'Hémis'femme

    Publié le 31/07/2023

    Entre machisme et misogynie , On a oublié le sein qui a façonné tous ces génies Qu’elles soient encore filles ou déjà dames A cette gent , je rends ici le plus grand des hommages
  • Petit manuel de survie, de résistance et d'insoumission à l'usage de l'ouvrier moderne - Sébastien JUNCA

    Publié le 29/07/2023

    Ce Petit manuel est dédié à tous ceux qui n’ont pas « les dents longues », qui n’ont pas la « niaque », la « hargne », la « rage » ; à tous ceux qui n’ont pas plus d’ambition professionnelle que de volonté de gravir coûte que coûte les différents échelons de l’échelle sociale dans le seul but de réussir. Il s’adresse au contraire à cette majorité d’entre nous qui n’a de cesse d’essayer de survivre au sein d’une société de plus en plus injuste et inégalitaire, consumériste et grande consommatrice d’hommes et de femmes. Autant de « denrées périssables » à seule fin d’alimenter un productivisme de plus en plus exigeant, indétrônable et incontrôlable. Ce livre n’est donc pas pour les carriéristes, les ambitieux, les battants, les winners, les leaders, les aspirants managers, directeurs ou personnels d’encadrement. Ceux-là n’ont que trop de publications qui leur sont consacrées...
  • 20 000 ans de capitalisme et de servitude - Frédéri MARCELIN

    Publié le 28/07/2023

    Imaginons nos ancêtres, entre 20 000 et 10 000 ans BP. Comment l'invention de l'agriculture à induit la naissance du système dominant dominé.
  • Le Tueur des Rois - Eléonne

    Publié le 27/07/2023

    Alors qu’il commençait à douter de la véracité des derniers propos de son père, la mort du troisième roi le fit raviver tous ses souvenirs, et la raison pour laquelle il s’engagea dans les brigades spéciales. L’arrivé de ce tueur des rois était pour Elias la preuve que son père ne mourut pas de cause normale et qu’il devait l’arrêter, découvrir la vérité sur ce monde où ils étaient dits être les seuls hommes sur terre, et enfin pouvoir se retirer en hauteur et vivre son amour avec la jeune Clémentine. Mais malheureusement, c’est seulement quand il arriva à découvrir qui était ce meurtrier, qu’il découvrit la triste vérité sur le monde…
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :