Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • SENSATION - Paul LOUIS

    Publié le 16/08/2022

    Un amour, une jeune et jolie femme, une terrasse, des regards...
  • Le festin du mendiant - Josef BAYéMA

    Publié le 15/08/2022

    hallucination et réalité
  • Le Furetière et le Morinière - Anonyme

    Publié le 14/08/2022

    ... de Linière !
  • La maison de grand-père - Gavroche

    Publié le 13/08/2022

    – C’est encore mieux, je viens ici en fait pour me cacher. – Waoo, elle est vraiment belle cette maison. Et lorsque tu viens ici, que fais-tu ? – Tu ne dis rien hein ? – Bien sûr que non. – Eh bien, je me mets à poil… – Tu te mets toute nue ? – Oui, puis je mets une serviette sur la table et je m’allonge à plat ventre dessus, j’appends mes cours, avec mon laptot, j’adore être toute nue. Pour réfléchir, je vais me coucher dans l’herbe et je me fais jouir. – Tu te fais quoi ? Personne ne peut te voir ? Ton grand-père peut te surprendre non ? – Je me fais jouir, tu ne le fais pas ?
  • Je bande - Gavroche

    Publié le 12/08/2022

    J’étais encore plus surpris, qu’elle connaisse mon nom, mais surtout qu’elle me montra sa poitrine, sans que cela ne la dérangeât le moins du monde, d’une manière très naturelle, sans y faire plus attention, avant de se rallonger à nouveau, fermant les yeux. Elle m’ignorait maintenant complètement. Je la regardais toujours. Elle se faisait bronzer au soleil avec un micro bikini, qui ne lui cachait absolument rien de ses vraiment belles fesses. Ce qu’elle se faisait bronzer par contre, était pour moi une énigme, car elle était déjà noire, presque comme de l’anthracite, elle était d’une beauté qui m’attirait, comme un aimant. Je l’admirais toujours, je n’avais pas repris ma marche.
  • L'abeille et son destin - Josef BAYéMA

    Publié le 09/08/2022

    jusqu'à quand?
  • Virginité, fiançailles, mariage - ELISHEVA VILLA

    Publié le 07/08/2022

    Avant d’envisager un mariage, l’étape nécessaire aux deux partenaires sera l’étape des fiançailles.Les fiançailles ont dès lors plus d'importance que le mariage. Dès ce moment, l'homme comme la femme cessent de chercher l'âme sœur pour vouer leurs efforts à la réalisation de leur foyer. Les fiançailles sont un temps d’épreuves,de mise à part pour apprendre à se connaître sur le plan du caractère, des idées et des goûts, et pour prévenir ainsi les risques d'incompatibilité morale, et psychologique. Ce temps n’inclut absolument pas la découverte l’un de l’autre sur le plan physique, donc sexuel, pour voir si « on se convient ».
  • NAITRE de "nouveau" - ELISHEVA VILLA

    Publié le 07/08/2022

    Pour devenir un authentique chrétien, « NAITRE DE NOUVEAU » est une nécessité pour voir le Royaume de DIEU et par conséquent y entrer. C'est un passage obligatoire et vous devez le désirer.
  • Vers le village - Maryse ALAYRAC

    Publié le 06/08/2022

    Ce que l'on croit acquis ne l'est jamais définitivement.
  • Un vent d'espoir - Elohimm

    Publié le 04/08/2022

    Une courte nouvelle, s'apparentant à une tranche de vie, qui introduit le lecteur dans une tranchée la veille de Noël.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :