Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • ANIMA: machine de guerre partie 1,2,3 - Argan QUINTARD-BLIN

    Publié le 27/11/2021

    Vous savez ce qu’est, d’être comparé à un fou ? Quand tout le monde vous évite, vous prend pour un monstre. Vous savez ce que c’est, lorsque vous-même, vous commencez à croire que vous êtes un fou ? Mais, savez-vous, ce que c’est, lorsque vous commencez à comprendre que ce sont les autres qui sont fous ?
  • Surnaturel - Nina.0

    Publié le 26/11/2021

    Une histoire d'horreur sur une poupée hanter qui essaie de détruire la famille Anderson.
  • La ville du diable - Argan QUINTARD-BLIN

    Publié le 24/11/2021

    « Tu es malade Jack, tu as le même problème que Gribouillon, et lui et mort à cause de ce qui te hante. -Et quoi donc, le grand savant fou qui trouve sa pierre magique ose traiter les autres de malades mentaux ? -Je ne dis pas que tu en es au stade de Gribouillon, toi, tu lui résiste. -A qui !!! -Astharoth.
  • La Note de Conduite - Anonyme

    Publié le 23/11/2021

    Une histoire vraie qui, avec des "si" aurait pu être évitée. Suspens garanti de bout en bout...
  • Soldat Serguei - Gavroche

    Publié le 23/11/2021

    – Ochsana, t’est à poil ? Me demande-t-il – Non, j’ai encore mon t-shirt et ma culotte. Pour s’en assurer, il fit glisser sa main sur mon ventre pour atteindre ma culotte en passant par mon pubis. Je mouillais de plus belle, je n’osais même pas lui dire d’arrêter, il y mettait les deux mains, maintenant, tenant ma volumineuse poitrine entre ses mains, il me caressait. Je l’ai tout de même stoppé. – Ochsana, j’aime caresser ton corps, tes seins. – Tu ne veux pas encore me baiser des fois ? – Si tu me l’autorises, pourquoi pas.
  • La scribe de Dieu - Joelledormant

    Publié le 23/11/2021

    Je pensais avoir tourné la page avec mon livre "Le paradis au cœur de l'être" quand je compris que tel n'était pas le cas. Comment? Ecrivant une hagiographie sur Mélanie la Jeune, romaine du IV siècle dont il me tarde de vous faire connaître l'incroyable vie, je me heurtais à des obstacles qui relevaient plus de portes invisibles que l'on me fermait au visage que d'un manque d'inspiration. En effet, le livre étant pratiquement terminé, je ne le voyais pourtant pas abouti. Désespérée, ne comprenant pas le message que l'on voulait me donner, j'osais m'éclipser pour quelques jours dans l'oisiveté.
  • La Pilote - Donatien MOISDON

    Publié le 23/11/2021

    1940 Deux jeunes Français s'engagent dans la Royal Air Force. C'est aussi une histoire d'amour.
  • Le fond du monde - Jean pierre GABRILLAC

    Publié le 23/11/2021

    Au-delà des frontières c'est un enfant qui meurt Au-delà de la faim les discours qui nous leurrent L'occident se défend que sa richesse inonde Et les fils barbelés coupent en morceaux le monde Les groupes de pression défendent leurs principes Par les écologies l'industrie s'émancipe Et les modes s'imposent pour trouver le filon Du mot d'ordre inventé servant de goupillon
  • Quatre éléments / La terre / Iocto - Marie-Pierre Jungas

    Publié le 22/11/2021

    Que savons-nous vraiment de ce qui nous est vital ? L’air, l’eau, la terre et le feu, nécessaires à notre vie n’ont-ils plus de secrets pour nous ? Et s’il existait une partie d’eux qui cache des mystères dont nous ignorons tout. La terre d’abord. Imaginez qu’en elle certains facteurs s’associent pour donner naissance à une drôle de créature, un être qui s’appellerait Iocto. A cause de la forme de son corps…
  • Sur ce temps si court, qui court !... - Asnieres28bis

    Publié le 21/11/2021

    Passe, passe le temps !
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :