Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • Martine et Julien à la neige - Gavroche

    Publié le 15/05/2022

    Ariane, la nouvelle stagiaire, entre dans l’appartement pour changer les fleurs. Elle pose les fleurs sur la table, se retourne et se trouve nez à nez avec Martine nue comme un verre. – Tout son corps vibrait, elle avait sa dose, Julien avec elle et lorsqu’il éjacula son sperme dans les entrailles de Martine, l’entraînant à en faire autant, Excusez-moi mademoiselle Martine, je ne savais pas que vous étiez déjà rentré. Elle se retourne à nouveau pour se trouver cette fois-ci nez à nez avec Julien. Martine ne dit rien, mais commence à ouvrir la veste d’Ariane, pendant que julien lui défait la ceinture de sa robe qui tombe au sol. Martine lui retire sa veste, pendant que Julien lui dégrafe corsage et soutien gorge. • Comment est-ce ton nom ? Demande Martine • Ariane, je m’appelle Ariane.
  • JEU D'EAU - D-g-m ROUALLAND

    Publié le 15/05/2022

    Jeu du souvenir d'enfance tombée à l'eau...
  • Poil aux souvenirs - Simon-pierre MAURIN

    Publié le 14/05/2022

    Voici un nouveau retour dans l'enfance et l'adolescence. A une certaine époque, un jeu consistait à compléter par un "poil au..." la fin de la phrase de son interlocuteur. Il fallait si possible que cela rime avec la fin de cette phrase. Ici est donc proposée cette technique autant amusante qu'approximative mêlée d'une certaine nostalgie.
  • Au coeur d'une tempête - Willem LéVêQUE

    Publié le 12/05/2022

    Au milieu de nul part un navire tangue dans une mer déchainée. Tandis que l'espoir se noie un occupant aperçois l'inexpliqué.
  • Le monarque chic - Asnieres28bis

    Publié le 12/05/2022

    point de vue
  • Lettre à mon etoile - Anonyme

    Publié le 11/05/2022

    LETTRE à une personne parti trop top...
  • Le pet ému - Paul LOUIS

    Publié le 08/05/2022

    Comme pris d'une fièvre suicidaire, le mièvre plumitif, extatique, se rendit aux vespasiennes ; et là, sur l'émail immaculé de la cuvette, vomit sa piètre poésie jusqu'à la lie, jusqu'au dernier vers, essuya la commissure de ses lèvres avec les restes d'un Album Zutique ; puis ressortit, tout ému, mais en paix.
  • De la tête au coeur, témoignage d'un schizophrène - Serviteur44

    Publié le 06/05/2022

    Témoignage à la Cité St Pierre de Lourdes lors d'un pèlerinage de l'association : "Relais Lumière Espérance." (06/05/2022)
  • Qui a inventé la vie et qui la perpétue - Jean pierre GABRILLAC

    Publié le 05/05/2022

    Le corps est animé par l'esprit qui domine C'est le besoin de vivre grâce au flux qui chemine Et notre âme cachée réinvente la vie A chacun de nos gestes où l'esprit la convie Si notre corps se meut c'est par désir de l’Âme Si notre esprit fonctionne c'est parce qu'il réclame Le moteur qui transcende le vivant son ressort C'est l'anima divine qui échappe à la mort
  • Là où finit le ciel... - LONE WOLF

    Publié le 05/05/2022

    Dans les années 50/60, on missionnait dans les écoles libres des frères recruteurs avec l’objectif d’enrôler les éléments les plus malléables par le biais de procédés douteux aux confins souvent de l’injonction divine et de l’abus de faiblesse . Ils maquillaient cela sous le plaisant vocable de “la vocation”… Ce roman traite de ce phénomène et de ce qui en allait au fil des années de ces élans vocationnels tout sauf spontanés que les premiers frémissements sexuels venaient balayer comme un lame de fond. Le tout rendu d’un ton léger nappé d’humour et de nostalgie. (Enfin, bon, l’humour, c’est vous qui voyez…)
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :