Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • 1914-1918 - Aaron

    Publié le 22/06/2019

    La 1ere Guerre Mondiale
  • Je résiste contre cette folie - Aaron

    Publié le 22/06/2019

    La folie
  • Rosa Alba sanglante - Aaron

    Publié le 22/06/2019

    Allen, est un quinquagénaire, qui se retrouve en cellule en Russie pour une raison méconnue. Qu'a-t-il pu su passer hier pour qu'il se trouve enchaîné entre quatre mur ?
  • Bingo ! - Aaron

    Publié le 22/06/2019

    Mon cœur battait de plus en plus vite au fur et à mesure que je gravissais les marches, du bâtiment le plus prestigieux de Longueville, le Rosa Bonheur. Je sentais le stress qui commençait à se manifester, mes doigts devenaient moites, j’avais du mal à marcher car mes jambes tremblaient et ma respiration se faisait plus rapide. Depuis le jour où j’avais reçu une lettre de Monsieur Anisas Modeler (le maire de Longueville), m’annonçant qu’il serait ravi que je sois présent à la réunion de lecture mensuelle des auteurs policiers, puisque mon roman “le parc des félins”, lui avait énormément plus. Chaque jour qui passa fût éprouvante pour moi, je n’arrivai pas à trouver le sommeil, tellement mon excitation était à son comble, et voilà que le fameux jour était arrivé.
  • La Saint Jean d'Eté - Jean pierre GABRILLAC

    Publié le 22/06/2019

    c'est aujourd'hui la saint jean d'été et la tradition veut que l'on allume un feu et qu'on le saute. Dans ma jeunesse tous les ans nous allions en Camargue dans une propriété appartenant à des amis de mes parents qui s'appelait le petit saint jean et nous fêtions la saint jean avec un grand feu et tous les convives devait le sauter bien sur lorsqu'il était à la fin de sa combustion. La fête de la saint jean est fêtée dans le monde entier alors bonne féte à tous les jean
  • Léonce et son rat - Jipaï

    Publié le 21/06/2019

    Hommage à Jean-Marc Reiser, il nous manque parmi tant d'autres.
  • Disparition soudaine - Didi1406

    Publié le 21/06/2019

    Chaque pleines lunes, Yasmina à pour rituel de se baigner nue à la clairière qui se trouve à mi-chemin entre son village et le canton voisin et ce au grand plaisir de Martial et son frère Pascal qui ne manque d'être au rendez-vous pour l'espionner cachés dans les buissons. Mais un soir les choses prirent un tournant inattendu et la jeune femme disparu soudainement.
  • L'espoir - Jean pierre GABRILLAC

    Publié le 20/06/2019

    L'espoir est le sel de la vie sans lui les hommes n'auraient pas l'envie de continuer car sans espoir les vicissitudes de l'existence pèseraient trop lourd. Vivre sans espoir c'est vivre sans but. C'est marger sans faim boire sans avoir soif
  • La liberté et l'ennemi des peuples - Jean pierre GABRILLAC

    Publié le 20/06/2019

    les peuples sont contraints d'accepter les thèses de leurs dirigeants car ils ne peuvent faire la part des choses n'ayant pas tous les éléments à leur disposition. Ils sont les victimes même s'ils sont vainqueurs.
  • Olympe évanescente - Broken KA

    Publié le 20/06/2019

    Poème sur l'éphémère, la frustration de voir s'effacer certains moments de bonheur.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :