Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • L’adolescent qui voulait émerveiller Dieu - Denis Rouleau, ofs

    Publié le 28/11/2020

    Histoire d’un jeune homme avec la découverte de la Parole de Dieu et de sa passation à ses proches. Il voulait tellement bien faire qu’il s’épuisa en activités.
  • Âmes en péril - Denis Rouleau, ofs

    Publié le 28/11/2020

    François, un jeune garçon, convainc ses parents du bien fondé de la foi et réussit à changer l’incroyance de ses parents en croyance pour Dieu.
  • Les jeux d’Hubert - Denis Rouleau, ofs

    Publié le 28/11/2020

    Les jeux d’un jeune garçon et les découvertes qu’il fait dans la nature et sur les grenouilles. Hubert fait de belles découvertes sur la Parole de Dieu qu’il partage avec ses amis.
  • Le nomade - Denis Rouleau, ofs

    Publié le 28/11/2020

    La vie sur une ferme et les amours sincères d’un employé. Un nouvel employé très spécial vient mettre de la vie dans cette ferme qui s’en allait mourir dans une secte.
  • La façon d’Émilie - Denis Rouleau, ofs

    Publié le 28/11/2020

    Comment Émilie a choisi d’aimer son prétendant et son prochain en prenant en compte ses principes catholiques de vie.
  • Les blés semés - Denis Rouleau, ofs

    Publié le 28/11/2020

    La fréquentation des trois femmes célibataires de la Compagnie fraternelle avec les trois frères célibataires qu’elles ont rencontrés.
  • Anne et la Compagnie fraternelle - Denis Rouleau, ofs

    Publié le 28/11/2020

    Anne qui reçoit l’idée d’une nouvelle sorte de compagnie – fraternelle – pendant une messe du dimanche, commence à développer cette nouvelle Compagnie de couture avec ses amies.
  • Joseph et les petits pains - Denis Rouleau, ofs

    Publié le 28/11/2020

    L’adolescent, Joseph, donne des petits pains de la Parole de Dieu à ses amis et à ses amies dans une Polyvalente de Joliette.
  • Martin et les petits pains - Denis Rouleau, ofs

    Publié le 28/11/2020

    Un adulte, Martin Leroux, reçoit un petit pain de la Parole de Dieu des mains d’un adolescent, Joseph, et cela change sa vie totalement.
  • Irinushka, Selena, Yelena, Oksana - Gavroche

    Publié le 26/11/2020

    Les esclave Yelena s’était tourné et enfonçait sa langue dans le vagin d’Irinushka, qui lui rendit la pareille. Irinushka lui enfonça délicatement, doucement d’abord ses deux doigts dans sa chatte, et continua dans un mouvement rapide de va-et-vient. Yelena a perdu le contrôle, ses deux doigts également dans la petite chatte d’Irinushka, ne bougent plus, seul son derrière, et dans un cri étouffé éjaculent assez violemment, dans une multitude de soubresauts, elle jouissait.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :