Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • Les déboires d'un écrivain. - Zinedine BELGOUMIDI

    Publié le 19/06/2022

    Quand la plume est prise en otage par des maisons d’édition ignares qui ne connaissent rien à l'art de l’écriture, il ne faut pas s'attendre à des miracles. c'est la mésaventure d'un écrivain Algérien voulant vivre sa passion. La suite en lisant le texte.
  • La fille des rus - D-g-m ROUALLAND

    Publié le 18/06/2022

    Boire et déboires, d'un fleuve qui rêve de connaître ses origines...
  • Les jours d'être un mentor spirituel dans le monde Marvel - Anonyme

    Publié le 16/06/2022

    Schiller est devenu le professeur de Batman, professeur de psychologie à l'Université de Gotham. Le premier jour, Bruce Wayne est entré dans la clinique psychiatrique. Schiller a dû ouvrir le système de chat Meiman et a posté le premier post : Batman m'a demandé le sens de la vie, comment dois-je répondre ? C'est pressé d'attendre en ligne. Schiller Andel Rodriguez, un maître de classe mondiale en psychologie criminelle et le professeur de psychologie le plus connu de l'Université de Gotham, ses étudiants sont à la fois des super-héros et des supercriminels, mais il n'appartient ni à l'un ni à l'autre. Batman aime l'appeler "professeur", le Joker le prononce "le fou le plus cool", l'épouvantail l'appelle "le poisson glissant d'Arkham" et Nick Fury le considère comme "l'évadé". Pour être le professeur de Batman, le parrain de la petite araignée, le psychiatre d'Iron Man, le voyage de Schiller vers Marvel commence par guider Batman.
  • Les Tueries du Brabant Wallon sont Politiques. - Philippe DE STAERKE

    Publié le 13/06/2022

    Histoire vrais.
  • Flesh and Blood - Donatien MOISDON

    Publié le 12/06/2022

    Dream or reincarnation ?
  • La coiffeuse et le polytechnicien - Anonyme

    Publié le 09/06/2022

    Le ménage de la belle coiffeuse avec le brillant polytechnicien commence à tourner à l'aigre. Au même moment, l'un des amis de l'ingénieur se fait larguer par sa compagne. Ils vont avoir une idée géniale.
  • Pourquoi la liberté implique le bien et le mal - Jean pierre GABRILLAC

    Publié le 08/06/2022

    Nous sommes coauteurs de la réalité Et notre humanité et la divinité S'impliquent dans le bien et rejettent le mal Si c'est l'évolution qui est le but final L'amour de Dieu s'invite au tréfonds de notre âme Et c'est la liberté qui active la flamme De cette évolution qui est le sens de la vie Vers le point oméga le fruit de l'alchimie
  • OK les Boomers - Domdom

    Publié le 08/06/2022

    Je vivais paisiblement avec ma compagne dans une relation très libres et malgré la différence d'age , jusqu'au jour ou l'attentat de Charlie Hebdo blesse grièvement l' amant de ma compagne . Un Adonis vient bouleverser notre vie, il a 23 ans , Geoffroy est beau comme un dieu , il est de droite , Tradi , nous sommes de gauche et libertaires . Elle en tombe follement amoureuse malgré tout ce qui les sépare ; leurs idées , leur milieu , mais leur blessure les rapproche ( Geoffroy a tué son jumeau lors d'un accident de voiture ) . Fasciné , Je vis leur aventure par procuration , j'en deviens l'observateur attentif . Geoffroy a déclenché en moi un électrochoc ,il m'interroge sur ce monde que nous laissons à la nouvelle génération . Je décide de remonter le fil de ma vie aussi chaotique que son époque ....le Paris gay et festif , la bohème , le coup de couteau .......
  • DOUCHKA (Au risque de tout perdre) - Anonyme

    Publié le 07/06/2022

    L’amour, la haine, l’amitié, ce sont-là les trois piliers autour desquels va graviter Stéphane sans qu’il n’en ait véritablement conscience. L’amitié avec un A majuscule ? L’amour ? Il ne l’éprouve que pour sa chienne Douchka, un magnifique berger allemand entièrement blanc. La haine ? C’est ce qu’il s’imaginera devoir ressentir pour Nathalie. Joueur professionnel Stéphane n’attache aucune importance ni à quoi, ni à qui que ce soit, hormis le jeu et l’argent. Seul cet argent qu’il "fabrique" soir après soir autour des tapis verts des tables de roulette le motive vraiment.Dans son univers il est une machine merveilleusement réglée qu’aucun grain de sable ne semble pouvoir venir dérégler... Oui mais voilà, la vie va brutalement le rattraper. Il sera alors pour la première fois de sa jeune existence face à lui-même, et là, il ne pourra plus tricher.
  • Ixelles ou la magnétique séduction - D-g-m ROUALLAND

    Publié le 07/06/2022

    Un apprenti psychiatre en mal de séduction est poussé dans un colloque à Bruxelles, sur le sujet... Comment il s'en tire mal.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :