Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • Le cheval est dans la bergerie - DB

    Publié le 16/12/2023

    Mia recherche son amoureux disparu. Une histoire où se mêlent suspense et morbide pour notre plus grand plaisir.
  • Une nuit sans fin - Erotikaaa

    Publié le 14/12/2023

    Romances des nuits passées avec un amant...
  • Housnia la va-cul-nu - Gavroche

    Publié le 14/12/2023

    – Comment va madame Housnia Dufournier ? – Correction monsieur Dufournier, il manque le va-cul-nue, regarde je suis de nouveau à poil. – Antoine, je n’arrive toujours pas à y croire, je suis vraiment marié avec toi ? Elle me pince
  • Les Ortolants - Gavroche

    Publié le 14/12/2023

    – Cela ne fait rien cela ne me gêne pas, continue je te regarde faire. – Cela ne te gêne pas, mais moi, en plus je ne voudrais pas qu’il te vienne des idées. – Excuse-moi, mais je me suis déjà fait des idées, et j’aime te voir à poil. – Je m’en doutais. Seulement, je suis venue chez toi, par ce que je voulais avoir la paix. Nicolas avait déjà remis son manteau. Il répara la baignoire et repartit. Il faut que je me calme, pensé-je, sinon il va foutre le camp. Comme ma baignoire était réparée, je me pris un bain brûlant. Je me suis même endormi. Je fus secoué par une poigne de fer, Nicolas nue comme un vers, dans son peignoir était venu me chercher. J’avais gagné. – Je te cherche de partout pour le repas du soir, je me lève en sursaut, glisse dans la baignoire, Nicolas a réussi à me rattraper, me prendre dans ses bras, en souriant.
  • L'intendant - Gavroche

    Publié le 14/12/2023

    Elle se pencha un peu pour monter dans cette voiture électrique, me montrant, que non seulement ses cuisses étaient belles, mais également ses fesses, bien enveloppé dans une petite culotte rose à dentelle blanche, admirable. Je ne restais pas sans recevoir des fourmis dans les doigts, mais aussi dans mon pantalon qui gonflait.
  • Le courrier d'étage - Gavroche

    Publié le 14/12/2023

    Cela en était trop, mes mains glissèrent maintenant sur ses fesses, je la tirais contre mon pénis qui bandait, qui sortit de mon pantalon sans que je sache comment il était sorti. Ma bite s’enfonçait à présent entre ses cuisses, avec rapidité, je n’avais jamais été aussi vite à baiser, j’allais à une vitesse vertigineuse. Au quatorzième. Je la voyais me regarder, la bouche grande ouverte, mon pénis était déjà au plus profond d’elle. Elle avait arrêté de respirer, elle se cambrait juste en poussant des cris pour chaque coup de mon dard. Au treizième, après l’avoir buté une dizaine de fois, elle hurlait de plaisir. Au douzième et onzième, elle éjaculait sa cyprine Au dixième, elle jouissait, éclaboussait sa cyprine de tous les côtés. Au huitième et septième, j'éjaculais assez vite, dans son fourreau, sur sa chatte, sur son ventre et sur ses cuisses.
  • L'inspiration et la transpiration - Idir AIT MOHAND

    Publié le 13/12/2023

    Au summum d’une gloire bien méritée après son passage à Bercy où il avait bercé des milliers d’admirateurs, l’Artiste continue de susciter une controverse. Personnellement, je vois en lui un personnage qui ne souffre d’aucune ambiguïté, il est sublime. Quant à la personne, il est comme tout un chacun avec ses qualités et ses défauts, nul n’est parfait.
  • La Lainière - Un conte subversif de Noël, par le "scribe" Elisée Mérange - Les Presses du Radeau

    Publié le 13/12/2023

    Il peut sembler curieux qu’un Groupe de poètes et poétesses proches des idées anarchistes se piquent de célébrer Noël. Il y eut pourtant des précédents dés le dix-neuvième siècle. C’est là que le « scribe » Élisée Mérange entend lever le voile de certains lieux communs que l’on attribue trop facilement aux idées « de gauche », même s’ils furent longtemps partagés par le « scribe » lui-même, que l’on ne saurait accuser de pédanterie et de complexe de supériorité dans un récit qui relève largement de l’autocritique. Mais le conte que vous allez lire sera assez clair dans son propos, sans qu’il soit utile de le dévoiler. Le passage de cette période de fêtes, censée se dérouler dans la joie, mais qui ne fait pas ainsi pour tout le monde, demandait une méditation romanesque et poétique qui rejette avec une égal décision la mièvrerie hypocrite et l’amertume. Et il apparaît ainsi que sous la rage anarchiste se cache une profonde mélancolie devant le monde tel qu’il est.
  • Arbre Cornu, Antenne Biscornue - Vies Comparées de Méduse Méduse et de Poséidarmanin, par Camille Contrais - Les Presses du Radeau

    Publié le 13/12/2023

    Une épopée castratrice en treize et douze poèmes et une comptine du Groupe Surréaliste du Radeau
  • Envie - Erotikaaa

    Publié le 11/12/2023

    Mon cheri arrive et se sert de ma personne...
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :