Julien MARTIN


Linkedin   email

Ses oeuvres

5 oeuvres
  • Douceur le sorcier maléfique - Julien MARTIN

    Publié le 29/03/2015

    Voici l’histoire de Rintam le génie du mal, et de son diabolique acolyte le gobelin Gron, le génie est capable des pires ignominies et c’est un sorcier ambitieux. Problème il fait beaucoup rigoler. Le sorcier ne maîtrise parfaitement que le sort de changement de couleur de cheveux, Gron a du mal à savoir tenir par le bon bout une épée, et les troupes de Rintam ont pratiqué la retraite stratégique face à un adversaire dix fois moins nombreux. Le génie est néanmoins courageux car il ne craint qu’une personne, celle qui l’a affublé du surnom de Douceur. De plus un artefact magique puissant pourrait arranger la situation de Rintam.
  • Le cannibale français - Julien MARTIN

    Publié le 14/10/2018

    Marco s’est trouvé un loisir bizarre, le meurtre associé au cannibalisme. Cependant une menace intérieure plane sur lui, pas la police, mais plutôt des tourments psychiques. Il pense que manger de l'humain sert à le rendre plus fort et intelligent. Cependant certaines pulsions risquent de devenir dangereuses pour ses proches avec le temps. La folie finira t-elle par le dominer complètement ?
  • Le chevalier des elfes - Julien MARTIN

    Publié le 21/02/2017

    Arthur était un humain qui commença sa vie en tant qu’esclave, mais il apprit à développer des compétences guerrières qui rivalisaient avec celles d’un chevalier. Suite à une série d’événements, il se mit à nourrir de grandes ambitions. Sera-t-il déchu par ses désirs, ou parviendra t-il à concrétiser ses rêves ?
  • Le tyran généreux - Julien MARTIN

    Publié le 06/06/2020

    Paul Thor a des projets bien particuliers, mais pour les réaliser il devra se mettre à dos des pirates de l’espace, une partie de son entourage, les chefs des mégacorporations, les fanatiques vénérant l’Omniscient, les partisans de la monogamie, les amateurs d’armes laser. Les adversaires de Thor l’appellent le tyran, tandis que ses partisans le surnomment le généreux. Heureusement Paul peut compter sur des alliés inattendus telles que les bananes. Arrivera t-il à ses fins ou bien ses milliers d’ennemis triompheront de lui ?
  • Projet marionnettes - Julien MARTIN

    Publié le 15/05/2020

    Le « Projet Marionnettes » est un projet secret initialisé par la Complot Corp, une multinationale mystérieuse recourant à l’assassinat, la désinformation et l’enlèvement. Le mystérieux et calculateur I. Complot et son sous-directeur Thomas Rattus dirigent la multinationale. Cette société privée emploie de nombreux agents comme Black Fang (dit Yuri), l’agent star de la C.C. pour qui l’échec n’est pas une option. D’ailleurs ce sont ses péripéties et celles de ses amis Alexandra Banks le soutien logistique et Mike Anders son soutien en arme lourde, que nous suivrons au cours de leurs missions et de leurs tourments engendrés par les manigances de la Complot Corp elle-même.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :