Julien MARTIN


Linkedin   email

Ses oeuvres

3 oeuvres
  • Douceur le sorcier maléfique - Julien MARTIN

    Publié le 29/03/2015

    Voici l’histoire de Rintam le génie du mal, et de son diabolique acolyte le gobelin Gron, le génie est capable des pires ignominies et c’est un sorcier ambitieux. Problème il fait beaucoup rigoler. Le sorcier ne maîtrise parfaitement que le sort de changement de couleur de cheveux, Gron a du mal à savoir tenir par le bon bout une épée, et les troupes de Rintam ont pratiqué la retraite stratégique face à un adversaire dix fois moins nombreux. Le génie est néanmoins courageux car il ne craint qu’une personne, celle qui l’a affublé du surnom de Douceur. De plus un artefact magique puissant pourrait arranger la situation de Rintam.
  • Le cannibale français - Julien MARTIN

    Publié le 14/10/2018

    Marco s’est trouvé un loisir bizarre, le meurtre associé au cannibalisme. Cependant une menace intérieure plane sur lui, pas la police, mais plutôt des tourments psychiques. Il pense que manger de l'humain sert à le rendre plus fort et intelligent. Cependant certaines pulsions risquent de devenir dangereuses pour ses proches avec le temps. La folie finira t-elle par le dominer complètement ?
  • Le chevalier des elfes - Julien MARTIN

    Publié le 21/02/2017

    Arthur était un humain qui commença sa vie en tant qu’esclave, mais il apprit à développer des compétences guerrières qui rivalisaient avec celles d’un chevalier. Suite à une série d’événements, il se mit à nourrir de grandes ambitions. Sera-t-il déchu par ses désirs, ou parviendra t-il à concrétiser ses rêves ?
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :