Fried l'humble ambitieux
Genre : Romans
Publié le : 01/09/2020
Résumé de l'oeuvre :
Fried est né avec un statut humble, il est le fils d’un bûcheron. Il connaîtra des moments de bonheur et des tragédies. Cela ne l’empêche pas d’être ambitieux, de chercher à dépasser sa condition sociale. Malheureusement les ténèbres envahissent son cœur petit à petit. Succombera t-il à l’appel de l’infamie ou parviendra t-il à rester vertueux ? À un moment il aura envie de transformer des gens en ballon de chair avec des bras et des jambes. Il luttera contre ses mauvais penchants, mais face au chant des ténèbres peu résistent.
Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Fried l'humble ambitieux
Donnez une note !
Moyenne : 0.0/5 (0 note)
Lu : 5 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

Raz-al, il y a 1 an
Je tiens a remercier chaleureusement l'auteur, qui m'a proposé de lire cette fan-fiction qui se tiens dans l’univers Warhammer . Ne connaissant pas du tout cette univers , ce livre a été une superbe entré dans cette univers foisonnant . Fried le personnage principale de cette histoire, est une personne prêt à tous pour atteindre ses objectifs, ce qui le mènera sur de sombres chemins.
J'ai adoré parcourir les différents continents de cette univers, rencontré certains grands pontes de Warhammer , et surtout revisité un des moments les plus controversés de cette univers .
Cette fan-fiction ce lis très facilement même pour un néophyte de la lecture (ce qui est mon cas).
L'histoire est prenante , les chapitres se dévorent en un rien de temps, tellement qu'on en voudrait même un peux plus . Si il y avait un petit bémole, j'ai eu un peu du mal à me représenter le temps qu'il pouvais se passer entre les différentes aventures de notre protagoniste, ceci étant du à la longue longévité de ce dernier, mais cela ne m'a en rien rebuté .

Bref une très bonne Fan-fiction, à lire sans modération, tant pour les vétérans de Warhammer , que pour les néophyte comme moi .
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :