Application de la théorie des effets limités des medias sur la population : Appréciation actuelle du Two-steps flow of Communication dans la ville de Goma.
Genre : Sciences
Publié le : 19/10/2017
Résumé de l'oeuvre :
Notre appréciation porte sur le paradigme des effets limités des medias, la période actuelle étant caractérisée par la croissance à grande échelle des nouveaux medias et l’avarice dans les chefs des politiques actuels qui suscitent des soulèvements et contestations de la population. Serait-il idéale de déduire qu’actuellement les populations agissent proportionnellement aux mécanismes de la théorie à double étage (Two-steps flow theory) ?
Quelques mots de l'auteur :
Michael KAMBALE KYANDA, Né à Goma en République Démocratique du Congo. Il a fait ses études secondaires et a eu son diplôme d’état dans la Section Littéraire option LATIN-PHILOSOPHIE à L’Institut HIMBI de Goma. Il est breveté en Leadership par Congo Leadership Initiative C.L.I et Oneness Development Institute O.D.I. Auteur de plusieurs œuvres, il est aujourd’hui porteur d’un titre de Licencié en Communication des Organisations de l’Université Chrétienne Bilingue du Congo UCBC/Beni.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Application de la théorie des effets limités des medias sur la population : Appréciation actuelle du Two-steps flow of Communication dans la ville de Goma.
Donnez une note !
Moyenne : 5.0/5 (1 note)
Lu : 4 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :