Michael KAMBALE KYANDA


Michael KAMBALE KYANDA, Né à Goma en République Démocratique du Congo. Il a fait ses études secondaires et a eu son diplôme d’état dans la Section Littéraire option LATIN-PHILOSOPHIE à L’Institut HIMBI de Goma. Il est breveté en Leadership par Congo Leadership Initiative C.L.I et Oneness Development Institute O.D.I. Il est aujourd’hui porteur d’un titre de Licencié en Communication des Organisations de l’Université Chrétienne Bilingue du Congo UCBC/Beni.
Linkedin   email

Ses oeuvres

2 oeuvres
  • Application de la théorie des effets limités des medias sur la population : Appréciation actuelle du Two-steps flow of Communication dans la ville de Goma. - Michael KAMBALE KYANDA

    Publié le 19/10/2017

    Notre appréciation porte sur le paradigme des effets limités des medias, la période actuelle étant caractérisée par la croissance à grande échelle des nouveaux medias et l’avarice dans les chefs des politiques actuels qui suscitent des soulèvements et contestations de la population. Serait-il idéale de déduire qu’actuellement les populations agissent proportionnellement aux mécanismes de la théorie à double étage (Two-steps flow theory) ?
  • EPISTEMOLOGIE DE LA COMMUNICATION : Réflexion sur les limites des sciences de l’information et de la communication - Michael KAMBALE KYANDA

    Publié le 21/09/2017

    Nous sommes en train d’élargir une réflexion au sujet de la scientificité des sciences de l’information et de la communication. Ce travail se veut être un complément épistémologique sur les questions qui se sont déjà posées par un grand nombre de penseurs sur l’existence des sciences de l’information et de la communication, car donnent-ils des preuves sur le doute qu’ils placent. Nous présentons une réflexion sur l’épistémologie de la communication, et en répondant d’une manière à la question de la scienticité, nous donnons un sens s’avérant précis au mot Science et présenter quelques limites des Sciences de l’information et de la Communication car son champ est résolument interdisciplinaire.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :