Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • Soldat Serguei - Gavroche

    Publié le 23/11/2021

    – Ochsana, t’est à poil ? Me demande-t-il – Non, j’ai encore mon t-shirt et ma culotte. Pour s’en assurer, il fit glisser sa main sur mon ventre pour atteindre ma culotte en passant par mon pubis. Je mouillais de plus belle, je n’osais même pas lui dire d’arrêter, il y mettait les deux mains, maintenant, tenant ma volumineuse poitrine entre ses mains, il me caressait. Je l’ai tout de même stoppé. – Ochsana, j’aime caresser ton corps, tes seins. – Tu ne veux pas encore me baiser des fois ? – Si tu me l’autorises, pourquoi pas.
  • La scribe de Dieu - Joelledormant

    Publié le 23/11/2021

    Je pensais avoir tourné la page avec mon livre "Le paradis au cœur de l'être" quand je compris que tel n'était pas le cas. Comment? Ecrivant une hagiographie sur Mélanie la Jeune, romaine du IV siècle dont il me tarde de vous faire connaître l'incroyable vie, je me heurtais à des obstacles qui relevaient plus de portes invisibles que l'on me fermait au visage que d'un manque d'inspiration. En effet, le livre étant pratiquement terminé, je ne le voyais pourtant pas abouti. Désespérée, ne comprenant pas le message que l'on voulait me donner, j'osais m'éclipser pour quelques jours dans l'oisiveté.
  • Le fond du monde - Jean pierre GABRILLAC

    Publié le 23/11/2021

    Au-delà des frontières c'est un enfant qui meurt Au-delà de la faim les discours qui nous leurrent L'occident se défend que sa richesse inonde Et les fils barbelés coupent en morceaux le monde Les groupes de pression défendent leurs principes Par les écologies l'industrie s'émancipe Et les modes s'imposent pour trouver le filon Du mot d'ordre inventé servant de goupillon
  • Quatre éléments / La terre / Iocto - Marie-Pierre Jungas

    Publié le 22/11/2021

    Que savons-nous vraiment de ce qui nous est vital ? L’air, l’eau, la terre et le feu, nécessaires à notre vie n’ont-ils plus de secrets pour nous ? Et s’il existait une partie d’eux qui cache des mystères dont nous ignorons tout. La terre d’abord. Imaginez qu’en elle certains facteurs s’associent pour donner naissance à une drôle de créature, un être qui s’appellerait Iocto. A cause de la forme de son corps…
  • Sur ce temps si court, qui court !... - Asnieres28bis

    Publié le 21/11/2021

    Passe, passe le temps !
  • Une histoire de cul - Jean-yves MORIN

    Publié le 21/11/2021

    Luc, un cul de jatte, se prépare une omelette en espérant une nuit torride.
  • Margotte la paysanne - Gavroche

    Publié le 21/11/2021

    – Allô ! Allô ! C’est qui à l’appareil ? Criait-elle. – Est-ce bien vous qui louez une chambre indépendante ? – Oui monsieur, c’est moi, je ne sais pas ce que vous appeler indépendante, mais c’est moi qui loue, une chambre, oui monsieur. – Madame, j’aimerai… – Je suis mademoiselle monsieur, j’y tiens. On m’appelle ici la Margotte. Cela ne sert à rien de poser des tas de questions au téléphone, vous venez, vous regardez, vous me dites, c’est d’accord, je vous prépare le lit, vous me dites ce n’est pas d’accord et vous repartez. Vous comprendrez monsieur, moi j’ai mes deux vaches et un vau, il faut que je m’en occupe et ça fait du boulot. Je n’ai pas de temps à perdre au téléphone.
  • Le poisson perdu - CômeT

    Publié le 17/11/2021

    Les poissons doivent retrouver un de leur congénères. S'il n'y arrivent pas, ils seront exécutés par leur roi.
  • Par bonheur, j'ai connu - Asnieres28bis

    Publié le 17/11/2021

    été 1968, de l'ado au presque adulte !
  • Le roi des ombres - Argan QUINTARD-BLIN

    Publié le 16/11/2021

    Ce jour-là, Gribouillon, entra dans notre repaire. Il tua tout le monde, sans une seule exception. C’est un fou, un malade mental. Le rôle du méchant a souvent été attribué au diable, mais la réalité n’est pas les mythes. La vérité est la chose qui n’est jamais réelle.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :