Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • Aphrodite - Mœurs Antiques - Johanovitch

    Publié le 02/07/2013

    D’emblée, je précise que je ne suis pas l’auteur de ce roman. Il s’agit de l’Aphrodite de Pierre Louÿs, auteur qui curieusement ne figure pas dans la liste des auteurs célèbres. L’histoire conte le destin tragique d’une courtisane d’Alexandrie qui, pour son malheur, tombe amoureuse…Modifier un si beau texte eut été sacrilège, aussi me suis-je limité à rafraîchir la mise en page, changer quelques fois la ponctuation sans modifier le sens du texte, bien entendu, et surtout corriger les bien trop nombreuses “coquilles” typographiques, qui très certainement ne sont pas le fait de l’auteur. Je vous souhaite une bonne lecture.
  • ENTREZ ET MONTEZ! - Raymonde DESCôTEAUX

    Publié le 27/06/2013

    Va-t-il se rendre en haut?
  • L'absence - Stevebach

    Publié le 25/06/2013

    Finalement le pire c'est l'absence des êtres que l'on aime...
  • My own words - Dawn

    Publié le 21/06/2013

    ...
  • Break down - Stevebach

    Publié le 20/06/2013

    Dépression quand tu nous tiens ...
  • Oniichan, mon amour - Johanovitch

    Publié le 19/06/2013

    Un garçon et sa petite sœur peuvent-ils tomber amoureux l’un de l’autre ? Ce serait choquant si la petite sœur en question n’était pas très particulière. En quoi est-elle si particulière ? Vous le saurez en lisant le premier chapitre. Les personnages sont dus à la plume de Go Zatta et le pinceau de Sakura Takeuchi. Par contre, les personnages de Kawagoe Yumiko, mère de Haruma, de Kawagoe Kaname, son père et de Hanayamade Hirohito, père de Yurika ainsi que l’histoire qui suit la fin du manga sont de mon invention. Bonne lecture !
  • AUX LARMES CITOYENS - RALPH

    Publié le 19/06/2013

    L'actualité me porte à égratigner nos représentants politiques qui ne sont là que pour défendre nos intérêts....! A méditer ou à chanter sur un air de La Marseillaise, cela va de soi.
  • Rotoculteur - Papyrus

    Publié le 15/06/2013

    Écriture paranoïaque sur les angoisses causées par mon sexe.
  • Loup, y es-tu ? - Johanovitch

    Publié le 14/06/2013

    Je suis un loup-garou. Pardon ? Si, si, j't'assure ! Pas comme ces débiles mentaux qui hurlent à poil dans les bois les nuits de pleine Lune... Enfin, soyons sérieux, tout le monde sait que les loups-garou n'existent pas ! Mais... Sait-on jamais... Cette fiction, qui débute dans le genre "surnaturel" va évoluer dans un genre tout à fait différent !
  • Double je - Stevebach

    Publié le 13/06/2013

    Se mentir à soi même, revêtir une autre peau
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :