Jonathan Isaac K.


Jonathan Isaac K. est un penseur, coach de vie, conférencier et motivateur de nationalité congolaise.

Vous pouvez visiter son site personnel en suivant ce lien: https://jonathanisaack.wordpress.com/
Linkedin   email

Ses oeuvres

4 oeuvres
  • Était-ce de sa faute? - Jonathan Isaac K.

    Publié le 07/07/2018

    Je sors dans la rue, content et anticipatif. Je me prépare à traverser la grande route quand un garçon, grand de taille comme moi mais l’air plus jeune, m’interpelle :
  • Là où la politique fait mal à l'église - Jonathan Isaac K.

    Publié le 29/06/2018

    Le saviez-vous ? La meilleure méthode d’opposition politique recommandée et appliquée par les peuples depuis des générations, est celle prônée par Jésus, et appuyée par le Mahatma Ghandi. L’opposition « non-violente ». Jésus l’a prôné dans son sermon sur la montagne dans Matthieu 5:38-48. Martin Luther King disait : « le Christ donnait l’esprit et la motivation, et Gandhi la méthode, avec respectivement la sublime doctrine de l’amour et la résistance non-violente ». Ghandi lui-même a dit qu’il a apprit la non-violence de Christ.
  • Le pire en 2018 avec les réseaux sociaux - Jonathan Isaac K.

    Publié le 28/06/2018

    Le gros défaut des réseaux sociaux ce n’est pas, comme d’aucuns le pensent, qu’ils éloignent les proches et rapprochent les éloignés mais c’est qu’ils facilitent la prolifération des informations, autant des vraies comme des fausses.
  • Pourquoi les païens n'ont pas besoin de payer la dîme pour prospérer? - Jonathan Isaac K.

    Publié le 25/06/2018

    Un homme de Dieu racontait un jour l'histoire d'un homme qui avait des problèmes financiers récurrents. Le conseil de son église locale lui aurait dit que ses problèmes étaient dus au fait qu'il ne payait jamais sa dîme. C'est alors que cet homme commença à payer fidèlement sa dîme, et par la suite il vit ses affaires prospérer, au point où aujourd'hui il est l'un des hommes les plus riches d'Afrique. Alors pourquoi cette logique, d'où vient-elle? Est-ce de l'arnaque religieuse ou encore de la manipulation psychologique? Bien sûr que non ! En voici les fondements bibliques.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :