Manger 5 fruits et légumes par jour, la réponse
Genre : Essais et documents
Publié le : 23/09/2023
Résumé de l'oeuvre :
Guérison de vos problèmes de santé ou préservation de votre santé si vous n'avez pas encore de maladie
Quelques mots de l'auteur :
première année guérison de maladies chroniques que les médecins ne pouvait enrayer. Seconde année fin de problème de santé et année trois je respire à plein poumon, moi qui était à l'article de la mort.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Manger 5 fruits et légumes par jour, la réponse
Donnez une note !
Moyenne : 0.0/5 (0 note)
Lu : 25 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

Claude Pol G, il y a 4 mois
Certainement; et la malbouffe règne en maître, il suffit d'être dans un espace collectif pour voir ce que les gens avalent : chips, cookies et autres pâtisseries industrielles, sandwich déjà préparés donc bourrés de graisses saturées, de sels et même de sucre. Il suffit d'entrer dans un supermarché pour constater que la quasi totalité de produits dans les rayons sont des aberrations, de voir les gens en surpoids dès le jeune âge. De plus les aliments transformés sont très addictifs.
Il est de notoriété publique que ces produits ne sont pas "bons". Alors pourquoi les gens s'en gavent-ils?
Une sérieuse analyse serait nécessaire. Société de consommation, hédonisme de bas-étage? compensation aux frustrations? capitalisme de profit faire tourner la machine? Etc...
C'est vrai qu'il faux être un peu particulier pour échapper à ces mécanismes néfastes, tellement ils sont présents partout.
Voilà où nous ensommes...

Claude Pol G
Bonne
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :