"Fais-moi un signe !" Tome 2
Genre : Romans
Publié le : 18/07/2013
Résumé de l'oeuvre :
La conversion de Théo s’aiguise... Son retour à la maison le conduit à expérimenter un pardon et une tolérance plus facile à accorder pour autrui que pour lui-même. Plus il s’éloigne de l’église plus il se rapproche d’une foi intuitive qui le fait avancer sur le chemin implacable de la transparence… un chemin dérangeant qu’il ne veut pas prendre mais qui lui apprend beaucoup sur l’amour inconditionnel de son Dieu, de sa tolérance absolue, de son pardon définitif.
Quelques mots de l'auteur :
Comme j’ai tendance à forcer les portes de l’âme et du cœur pour repenser le monde et remonter le sens de la vie à contre courant… je préfère me retrancher derrière un pseudo. « Soléa » comme soleil, comme seule me semble approprié pour vous faire partager mon espace de liberté et de lumière. J’ai eu la surprise de découvrir que ce nom existait vraiment et qu’il signifiait solennelle. Sa caractérologie m’a conquise : spiritualité, connaissance, philosophie, sagacité, originalité. Curieux hasard… à moins que cela ne soit un signe !

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger "Fais-moi un signe !" Tome 2
Donnez une note !
Moyenne : 5.0/5 (1 note)
Lu : 3349 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Actuellement en vente, du même auteur

Commentaires

Soléa, il y a 2 ans
Merci beaucoup Martin.
Votre commentaire me touche.
Je suis ravie que mon récit réponde à ce besoin de douceur et d'humanité dont tout le monde rêve ici-bas, en vain...
Notre quête de bonheur, de paix est unanime alors pourquoi continuons nous à choisir la peur, la méfiance, la violence ? Qu'est-ce qui nous empêche de vivre comme le héros du roman ?
Bien sûr que vous pouvez avoir une conversation avec moi.
Tous mes lecteurs sont invités à utiliser mon adresse mail pour partager leurs ressentis, pour approfondir, poser des questions plus personnelles. faismoi1signe@gmail.com
Soléa
Signaler un abus
Martin_lew, il y a 2 ans
Vos deux tomes sont des havres de paix. Ils ont une profondeur, et font penser. Ça m'a fortement tourmenté, tous ces sujets traités, j'ai adoré. Merci d'exprimer votre pensé pacifique pleine d'amour et de l'offrir au monde. Ce récit mérite plus de succès ! J'adorerais avoir une conversation avec vous "Soléa".
Martin.
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :