Quitte à paraître
Genre : Essais et documents
Publié le : 01/07/2018
Résumé de l'oeuvre :
Faut-il avoir du courage pour oser s'affirmer ? Certaines personnes rêvent toute la vie sans oser agir, mais, ils jugent ceux qui ont le culot de sortir de la routine. Chacun est libre.
Quelques mots de l'auteur :
Les livres, les textes, Lire en ligne, les bonnes personnes au bon moment... Voilà de quoi se remettre en question lorsque les moyens financiers font défaut pour aller chez un psy.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Quitte à paraître
Donnez une note !
Moyenne : 3.8/5 (2 notes)
Lu : 20 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Actuellement en vente, du même auteur

Commentaires

salamandre, il y a 1 an
Bonsoir
Véronique & Jipai, ont l'essentiel de mon ressenti , c'est pour moi un miroir , bravo
Signaler un abus
Lucie Granville, il y a 1 an
Je me reconnais un peu moi aussi à travers ce texte qui me parle. Oser, c'est souvent dépasser ses propres limites, pour devenir soi-même. Cet écrit me parle...
Signaler un abus
jipaï, il y a 1 an
Voila un texte qui me parle, tant je trouve de parallélisme avec ma propre démarche. Les livres, oui, il faut aimer les livres, pas forcément les grands, les importants, mais il faut se dire que dans chaque ouvrage il y a quelque chose à retenir. Un fruit, plus ou moins gros, plus ou moins savoureux, mais qu'il faut croquer avec délice.
Moi aussi j'ai voulu m'y coller, "faire un livre" parce que je me suis trouvé devant un mur de scepticisme qui ne voulait pas que je m'exprime. Tout comme vous, j'en ai vendu "quelques uns" avec de bons retours (les copains, finalement, sont très gentils!)
Le livre comme thérapie, oui bien sûr, tous les jours, il faut en prendre sa dose. Et l'écriture aussi, pour dire son ressenti, ses joies, ses peines, ses ironies et bien d'autres sentiments encore.
Merci pour le petit mot laissé sur ma page.
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :