Une théorie bouleversante
Genre : Sciences
Publié le : 03/10/2014
Résumé de l'oeuvre :
Nous voyons tout à l'envers. Ce qui est vide est plein et ce qui est plein est vide. Ce que nous voyons vide serait le plus haut, voir l'absolu de la densité,de la transparence et de la vibration. La Parole... Tout dans la vie et dans tout l'univers n'est que danse et chant. La connaissance avec l'amour est tout, sans l'amour elle n'est rien. Tout n'est que communication. Cette théorie, en posant une clef de voûte entre les piliers de la physique, ouvre une porte, un arc de triomphe, vers la paix.
Quelques mots de l'auteur :
J'ai commencé mes recherche à l'âge de dix-sept ans. J'ai ouvert une Bible, j'en ai lu la première page... "En premier était la parole". Je n'ai rien compris. J'ai refermé le bouquin en voulant comprendre. La vie m'a conduit. Je suis devenu berger. Il y a 27 ans, j'ai eu une idée. Et j'ai poursuivi ce rêve de paix pour en faire des Paradis. Des pépinières d'activités et de ressources alternatives pour un développement et un investissement en symbiose. Après des milliers d'heures de recherches et de développements, je me suis dit que j'avais du louper une porte. La voici.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Une théorie bouleversante
Donnez une note !
Moyenne : 4.3/5 (2 notes)
Lu : 411 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Actuellement en vente, du même auteur

Commentaires

Pierre, il y a 5 ans
Comment changer ce monde dans une évolution pacifique, où l'Amour, la Paix, La Fraternité, la Solidarité, le partage, l'Entraide seraient le quotidien de chaque un.
http://rim951.fr/?p=2901
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :