EPISTEMOLOGIE DE LA COMMUNICATION : Réflexion sur les limites des sciences de l’information et de la communication
Genre : Sciences
Publié le : 21/09/2017
Résumé de l'oeuvre :
Nous sommes en train d’élargir une réflexion au sujet de la scientificité des sciences de l’information et de la communication. Ce travail se veut être un complément épistémologique sur les questions qui se sont déjà posées par un grand nombre de penseurs sur l’existence des sciences de l’information et de la communication, car donnent-ils des preuves sur le doute qu’ils placent. Nous présentons une réflexion sur l’épistémologie de la communication, et en répondant d’une manière à la question de la scienticité, nous donnons un sens s’avérant précis au mot Science et présenter quelques limites des Sciences de l’information et de la Communication car son champ est résolument interdisciplinaire.
Quelques mots de l'auteur :
Michael KAMBALE KYANDA, Né à Goma en République Démocratique du Congo. Il a fait ses études secondaires et a eu son diplôme d’état dans la Section Littéraire option LATIN-PHILOSOPHIE à L’Institut HIMBI de Goma. Il est breveté en Leadership par Congo Leadership Initiative C.L.I et Oneness Development Institute O.D.I. Il est aujourd’hui porteur d’un titre de Licencié en Communication des Organisations de l’Université Chrétienne Bilingue du Congo UCBC/Beni.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger EPISTEMOLOGIE DE LA COMMUNICATION : Réflexion sur les limites des sciences de l’information et de la communication
Donnez une note !
Moyenne : 4.5/5 (1 note)
Lu : 15 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :