Quitter Gaïa ? Co-créons le paradis sur terre !
Genre : Romans
Publié le : 21/01/2021
Résumé de l'oeuvre :
Co-créons le paradis sur terre ! L'amour du cœur, le carburant propulseur. On nous parle d'un temps nouveau ! Mais la Terre se meurt et que faisons-nous pour elle ? Notre mère nourricière, Gaïa, est en grave danger ainsi que la survie de l'humanité. C'est le retour aux sources traditionnelles ancestrales. Mais l'homme devra quitter son nid planétaire, selon Tim Leary. L'oisillon ouvre ses ailes et s'envole vers d'autres cieux plus cléments. Voyager vers d'autres planètes ou dans l'espace sacré de notre cœur ? Quitter Gaïa ? permet d'expliquer progressivement comment y parvenir, en vingt-quatre étapes, en vingt-quatre diagrammes et en vingt-quatre cartes du tarot évolutif. L'auteur souhaite un bon voyage à ses lecteurs.
Quelques mots de l'auteur :
De 1988 à 2011, Gilles Morand a travaillé à temps plein dans un hôpital. Toutefois, son souci pour la conservation de la santé, la prévention et la traitement des maladies est encore plus ancien. Cela fait déjà quarante ans qu’il œuvre dans le domaine des médecines alternatives, naturelles ou douces. Massothérapeute et auteur, il a travaillé auprès de membres de compagnies de danse et de théâtre, dans différents centres sportifs et un centre médical. Il a aussi donné, à l’université, des cours sur le massage. De 1982 à 2016, il est apparu à la télévision, à la radio universitaire.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Quitter Gaïa ? Co-créons le paradis sur terre !
Donnez une note !
Moyenne : 0.0/5 (0 note)
Lu : 9 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Actuellement en vente, du même auteur

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :