Gilles MORAND


De 1988 à 2011, je travaillais, à temps plein, dans un hôpital. Toutefois, mon souci pour la conservation de la santé, la prévention et la traitement des maladies est encore plus ancien. Cela fait déjà 35 ans que j’oeuvre dans le domaine des médecines alternatives, naturelles ou douces.

Massothérapeute et auteur, j’ai travaillé auprès de membres de compagnies de danse et de théâtre, dans différents centres sportifs, un centre médical et plusieurs spas. J’ai aussi donné, à l’Université, des cours sur le massage.

Je crois que la pratique du tantra sauvera le monde!

Enfin, j’ai participé à différentes entrevues à la radio et à la télévision, de 1982 à 2016.


Linkedin   email

Ses oeuvres

11 oeuvres
  • 2012 Le secret: Tout va s`arranger! - Gilles MORAND

    Publié le 06/09/2016

    Tout sur l`evolution de la conscience et 2012 et apres
  • Go Green! Earn Big! - Gilles MORAND

    Publié le 29/06/2016

    If you want to be rich you have to respect the planet now! A book about the danger of human extinction and a global solution
  • Je suis un Petit Homo Luminus Vert - Gilles MORAND

    Publié le 24/05/2020

    les 24 etapes de l evolution de la conscience humaine selon Leary.
  • Le monde moderne, l'individu évolué versus le Networking - Gilles MORAND

    Publié le 10/04/2016

    La solution est le Networking oui. www.tinyurl.com/vitalus ce livre a été écrit par une personne schizophréne sous controle médical depuis 1986. Cette personne des plus intelligentes a trouvé la solution au probléme mondial de la pollution.
  • Les supplements (Tableaux) - Gilles MORAND

    Publié le 28/07/2014

    Les maladies et les supplements alimentaires relatifs pour chaque maladie. Voir catalogue 2016 digital au www.tinyurl.com/gmcatalogue
  • Les supplements alimentaires selon les etapes de la vie - Gilles MORAND

    Publié le 09/08/2014

    De la petite enfance en passant par l'adolescence et l'age adulte, venez decouvrir les supplements a prendre selon les etape de la vie pour une sante optimum et pour eviter la maladie ou vous en eloigner!
  • Massage Maison - Gilles MORAND

    Publié le 04/01/2016

    Apprenez a masser sans probleme avec un Massage comme dans les Spas a la Maison. Vous tenez entre vos mains (ou grace a la magie de l'Internet) le livre de massage qui vous sera fort utile a la maison. Calmer les enfants par un toucher rassurant et quimet en confiance. Garder les ados pres de leur equilibre corps/emotion/mental. Votre couple sera ravi de decouvrir que le toucher rapproche les participants et attenue les tensions dans le couple moderne. Bons Massage a toutes et a tous.
  • Massage Maison Sante - Gilles MORAND

    Publié le 24/05/2020

    Apprenez les rudiments du massage comme dans un spa.
  • Question de Coeur - Gilles MORAND

    Publié le 24/05/2020

    La Voie du Coeur est La Seule Voie Qui Vaille! J ai decouvert l infini pouvoir du cœur a ma derniere visite aux Portes du Paradis en 1990. Voila ce que j ai concocter pour vous.
  • Sauvons La Planète - Gilles MORAND

    Publié le 07/07/2017

    Il devient crucial pour nous tous de nous aventurer sur le chemin du développement durable. La fonte des glaciers nous conjure de porter une précieuse attention au réchauffement climatique qui maintenant accélère leur disparition prochaine. En conséquence, cela va nous apporter un ralentissement et l`arrêt du « courant jet » et un refroidissement de la température de l`eau dans les océans en sera le résultat probant. On connaît, bien sur, la montée des températures des océans mais tout va être inversé et nous mener vers une mini époque glaciaire qui durera quarante ans. On nous cache donc cette vérité par un monde illusoire de surconsommation à outrance que les médias se plaisent à nous témoigner et de ce fait nous garder à distance de ces vérités apocalyptiques. Vous devez vous rappeler que TOUT VA S`ARRANGER!
  • Tout va s'arranger sur terre - Gilles MORAND

    Publié le 16/07/2016

    Conseils et meditations. 2012-2017 Tout va s'arranger a condition de garde haut votre taux vibratoire
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :