Réseaux sociaux
Genre : Poésie
Publié le : 23/02/2019
Résumé de l'oeuvre :
Il va de soi que les réseaux sociaux sont devenus un outil précieux, à la portée de tous, je veux parler dans ce texte, de leur aspect un peu plus sombre.
Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Réseaux sociaux
Donnez une note !
Moyenne : 3.8/5 (10 notes)
Lu : 76 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

Georges Ioannitis, il y a 3 ans
Tu as raison Véronique, Les réseaux sont parfois le déversoir de rancoeurs et de jalousie, je crois qu'on peut tous les deux en témoigner sur ce site. Ta présence doit beaucoup manquer à bon nombres de lecteurs.
Signaler un abus
paul lambert, il y a 3 ans
OK Je comprends mieux.
Signaler un abus
Lucie Granville, il y a 3 ans
A Melusine et Paul, je suis beaucoup moins présente sur le site pour les mêmes raisons, dès que je publié un écrit, 1, 2 ou même 3 "1" tombent systématiquement sur mon texte, j'ai les mêmes déboires que Georges... C'est une belle illustration du poème très lucide que tu viens de publier Georges.
Signaler un abus
Georges Ioannitis, il y a 3 ans
Merci Mélusine75 et Paul de l’intérêt que vous marquez tous les deux pour mon petit poème. Depuis plusieurs semaines, l’air de ce site est devenu irrespirable à cause d’un malade obsessionnel qui s’acharne sur mes textes ainsi que ceux d’une autre auteure très appréciée, sans même les lire.
Signaler un abus
paullambert1002, il y a 3 ans
Texte d’actualité écrit avec beaucoup de talent. Il montre que les réseaux sociaux ne font pas que relier les gens. Il faudrait ajouter le fichage de tous les utilisateurs et les autres méthodes intrusives. P.S. le logiciel du site doit avoir des défaillances, à 9h 30 :3 lectures 5 notations pour une note de 2,6. Merci tychillios pour ce texte, à bientôt, Paul.
Signaler un abus
melusine75, il y a 3 ans
Un texte très fort, vous avez su trouver les mots pour décrire tous les mauvais côtés des Réseaux sociaux, bravo pour cette performance. A bientôt, Mélusine.
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :