Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • Propagation = Retour de la Cibi. Oui-Non ? - Dundee33

    Publié le 22/11/2012

    Suite à une conversation avec un copain, sur la possibilité du retour de la Cibi grâce à la propagation on s'est quand même posé la question suivante. Est-ce vraiment que pour cela que la Cibi est de retour ? Ou tout simplement par envie de communiquer à nouveau ?
  • Amélioration de la production du manioc dans l'ouham en RCA - Silla SEMBALLA

    Publié le 20/11/2012

    le manioc est l'aliment de base de tous les centrafricains, ces derniers temps sa production est en chute libre, l'ONG CRS (catholic Relief Service) nous a solliciter pour améliorer la production dans une des préfectures de la République Centrafricaine à savoir : l’ouham.
  • Adam et Rève - Maxas

    Publié le 19/11/2012

    Adam est un rêveur. Comme tous, il vit des aventures extraordinaires dans ses virées oniriques. Sauf que lui, il peut y laisser la vie...
  • Madeleines et chocolat - Caroline

    Publié le 18/11/2012

    Ce que peuvent déclencher trois madeleines...
  • Amélioration de la production du manioc dans la nana mamberé en RCA - Silla SEMBALLA

    Publié le 15/11/2012

    le manioc est l'aliment de base de tous les centrafricains, ces derniers temps sa production est en chute libre, l'ONG Mercy Corps nous a solliciter pour améliorer la production dans une des préfectures de la République Centrafricaine à savoir : la Nana Mambéré.
  • Juste une page - Babydauphin

    Publié le 11/11/2012

    La page se tourne, on grandit
  • Les Cibistes on une éthique - par Dundee33 - Dundee33

    Publié le 08/11/2012

    Mon bute étant de promouvoir et redynamisez la Cibi, mais pas n'importe comment. :-)
  • LA PREMIÈRE FOIS - Raymonde DESCôTEAUX

    Publié le 04/11/2012

    Qui gagnera Stéphanie? Guillaume ou Alex?
  • AGATHA BLOUSE - Alec DRAMA

    Publié le 04/11/2012

    Agatha Blouse commence sa première journée comme employée à la BDE. Peu aidée par la nature, l'une de ses collègues n'a de cesse de la malmener mais tout bascule lorsque trois braqueurs font irruption dans l'agence en réclamant le coffre. Agatha, par son humanité, sa gentillesse et son sang-froid, renverse la situation et force le respect de tous. Points forts: - Comédie haletante. - Du pur délire. - Des quiproquos. - Des personnages haut en couleurs !
  • Tous pour Un - Alec DRAMA

    Publié le 04/11/2012

    Le gérant, Georges Picard, est sur les dents à cause de la venue, dans l'un de ses salons, d'un client mystère chargé d'évaluer la qualité de l'établissement; il accélère les cadences et met la pression à chacun. Tout aurait pu se passer à peu près convenablement si une coupure générale d’électricité n'avait pas réduit à néant les efforts de chacun, faisant passer le lieu pour une maison de fous. Les points forts de cette pièce: Une intrigue haletante. La charge comique répartie sur l'ensemble des personnages. Un tac au tac entre le patron et l'électricien. Un quatuor infernal dans un jeu de buzzer à mourir de rire.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :