Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • Le temps d'un poème - Pabloemma

    Publié le 25/08/2014

    Le temps d’un poème est un recueil de poésie qui relate des faits tragiques. Il exprime le désir de tout un chacun, notamment la tristesse, la joie, sans oublier l’amour. C’est donc un ouvrage qui nous permet de célébrer la vie sous tous ses aspects.
  • Paroles intimes - Pabloemma

    Publié le 25/08/2014

    Parole intimes/i> est un recueil de poème de Pabloemma, qui susciterait un amour au point d’unir les cœurs. Ses textes sont un réconfort, un engagement et un apprentissage de l’amour. L'auteur a voulu, à travers ce recueil de poèmes, exhorter tous ceux qui plus ou moins sont affectés par les déceptions amoureuses, à trouver la consolation, et à parvenir à être de nouveau capable à aimer et à sourire.
  • En finir avec le passé - Pabloemma

    Publié le 25/08/2014

    En finir avec le passé est un recueil de poèmes qui dévoile les peines, les épreuves et même le chagrin de l’auteur. Ce dernier, à travers ces textes, a voulu partager avec tous son vécu, une vie à propos de laquelle il évoque son désir de " tourner la page". Ce qui explique la présence du thème de renoncement.
  • Demain sera l'aurore - Pabloemma

    Publié le 25/08/2014

    Cet ouvrage est un appel à l'espérance, afin d'aboutir à une vie favorable. Il est également garni de paroles apaisantes, qui procurent de la persévérance à ceux qui ont longtemps cherché la joie de vivre. Des mots pour se réconforter mutuellement...
  • La vie sépare ceux qui s'aiment - Pabloemma

    Publié le 25/08/2014

    A travers ce troisième recueil de poème, Pabloemma évoque l’amour perdu auquel chacun peut faire face. On y trouve la force de se défaire de nos soucis et de nos déceptions, et surtout, de sortir de cette amertume.
  • L'éducation nationale, un modèle? - Ledy BERRY

    Publié le 25/08/2014

    Une petite rétrospective de notre système d'éducation à l'école...
  • Le transfert - Le papy QUI RIT

    Publié le 24/08/2014

    Un homme qui perd sa femme et qui transfert le comportement de cette dernière sur une jeune.
  • Le créancier - Le papy QUI RIT

    Publié le 24/08/2014

    Au debut il y a la supériorité de l'homme pour se terminer par l'égalité
  • Si tu m'aimes comme je t'aime - Pabloemma

    Publié le 24/08/2014

    Parfois, il arrive que l'amour ait besoin d’un réconfort pour qu’il puisse déployer toutes ses forces. Pour cela, il faut rencontrer l’âme sœur pour bâtir un avenir meilleur. Il faut ensuite que ces cœurs s'accordent sur la même longueur d'onde pour pouvoir se surpasser et engendrer une confiance réciproque. L’auteur, par les mots et par sa sensibilité, suscite ici la conquête d’un amour aveugle.
  • Dépannage - Xiel even

    Publié le 23/08/2014

    bonté sexuelle
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :