Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • Obligation vaccinale - Vaquette

    Publié le 13/10/2020

    poésie sous la forme sextine
  • Comment appraiser les maux de grossesses - Aziz carloff KIBINZA SOUENGUI

    Publié le 13/10/2020

    Les maux de grossesse peuvent parfois ce vivre très difficilement chez certaines femmes, ce document consiste à porté des conseils pratiques et nécessaire approuvé par des gynécologues et sages-femmes... Il est de grande utilité de lire certaines lignes et vous soulager en appliquant les méthodes indiquées. Si c'est méthodes indiquées s'avères inefficace consulter auppréalable votre médecin ou gynécologue.
  • Voyages - Georges IOANNITIS

    Publié le 12/10/2020

    ...
  • C'est pas l'tout, les choux - Rovine

    Publié le 11/10/2020

    Seuls, les choux n'offrent que peu de saveur, c'est pourquoi en y ajoutant juste un chouillat de p'tit plus, ils transformeront notre vie et celle des autres.
  • "Ombres à l'Est" - Thriller - Stephane KISLIG

    Publié le 10/10/2020

    Cataclysme à l’Est : l’Europe serait-elle devenue un point de rencontre des esprits dérangés ? Joe le marcheur se lance dans une folle et tragique aventure vers l’Est. Parce qu’il estime que l’Holocauste doit être achevé, Paul-Henri alias « Joe » s’est autoproclamé le successeur de son maître Adolphe Hitler et se donne pour mission d’achever l’œuvre de purification de l’Europe. Sous l’emprise de ses propres frustrations et de son handicap mental, il entame un périple meurtrier vers l’Est, persuadé d’assurer ainsi la survie de sa nation ! Alors que le lecteur s’interroge sur une issue à cette folie dévastatrice, Joe fait LA RENCONTRE de sa vie ! L’obscurantisme et la démence vont-ils être anéantis par cette rencontre ? L’Amour et le Respect de l’autre vont-ils mettre fin à son projet diabolique ? Un récit captivant sur « la nuit » de notre Histoire et sur « les ombres » de l’Homme.
  • Léo - Isabelle LEGER

    Publié le 09/10/2020

    Me voilà engourdi, bien calé dans mon grand fauteuil. Tout replié sur moi-même. Une douce torpeur m’envahit doucement. Je n’ai rien d’autre à faire, alors je ferme les yeux et me laisse glisser vers ailleurs. A moins que ce ne soit cet ailleurs qui glisse vers moi. Qui m’entraîne inexorablement là où tout est différent. Il n’aura fallu qu’une fraction de seconde pour passer de l’autre coté. Exactement là où tout est autre.
  • " " La ferme abandonnée" " - Christian MORAZZANI

    Publié le 09/10/2020

    La ferme à colombage M’apparaît au détour d’un virage. La façade lézardée verticalement La toiture effondrée lamentablement. Les parents ont vieilli et gisent actuellement Sous une dalle de pierre près de l’église. Ainsi, de la ferme, plus personne n’a la maîtrise.
  • Gribouillon origins : la naissance du démon - Samaël

    Publié le 07/10/2020

    les origines de gribouillon
  • Je n'ai plus peur de ne plus plaire à tout le monde - Mamzellelulu

    Publié le 07/10/2020

    Je ne m'oublie plus, je ne m'effaces plus, je n'ai tout simplement plus peur d'être qui je suis réellement ! " Ce livre marque la fin d'une période de ma vie et le début d'une autre radicalement différente : je n'ai plus peur de ne plus plaire à tout le monde. "
  • Sous la neige, qui cache nos secrets - Sophie AUGER

    Publié le 06/10/2020

    Il y a des années qui commencent tout de suite bien, et il y a les autres... Ce 1er janvier, au douzième coup de minuit, Myrtille découvre que celui qu'elle aimait, n'est pas celui qu'elle croyait. Dévastée, elle se retrouve à devoir tout recommencer à zéro, pas vraiment certaine de pouvoir y arriver. Mais c'était sans compter sur sa meilleure amie Svetlana et son caractère bien trempé. Hors de question de se laisser aller, c'est décidé, elle va lui changer les idées. Et pour ça, quoi de mieux qu'un voyage au bout du monde sous les palmiers ? Or, il faut croire que le destin aime se jouer des cœurs tourmentés. Par un charmant concours de circonstances, voilà nos deux héroïnes qui se retrouvent en pleine montagne, dans la station familiale de leurs enfances. Adieu maillots et crème solaire, bonjour doudoune et bottes fourrées. Mais la neige qui ne cesse de tomber suffira t'elle pour faire disparaître les secrets de ces deux jeunes femmes en quête de paix ?
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :