Michel ALARCON



Mes livres sont une occasion d’offrir au lecteur un voyage étonnant dans mon univers pour sortir de la routine et découvrir les effets de la perversion.
Mes histoires illustres le portrait des femmes qui ont égayées mon quotidien pour divertir leur obsession sexuelle. Dans cette vie en couleur, j’ai réservé l’exclusivité aux femmes dans des rendez-vous qui n’étonneront personne pour entamer une réflexion sur la psychologie sexuelle.
Mes récits explores mon identité, et utilise mes expressions individuelles pour créer des histoires à mon image. Surtout, ne vous débarrasser pas de vos préjugés sur la morale pour dévoiler votre véritable identité sexuelle, puisqu’elles sont toutes aussi différentes les unes que les autres.
Linkedin   email

Ses oeuvres

6 oeuvres
  • Amour bouffon - Michel ALARCON

    Publié le 27/08/2018

    L’auteur a toujours aimé la rédaction de de textes. Suite à un accident de la route durant sa jeunesse, il a connu une vie de malade social, réfugié derrière les femmes, le sexe et l'argent des Couguars parisiennes. Pour sauvegarder sa mémoire, il a écrit cette autobiographie. Un manuscrit à ne pas mettre entre toutes les mains.
  • Amour crapule - Michel ALARCON

    Publié le 28/08/2018

    Il s’agit d’un garçon de Paris, une sorte de petit gigolo qui va installer sa manigance pour rencontrer un monde pervers d’hommes et de femmes, des crapules pour se confondre dans la peur et la misère en côtoyant la mafia, les trafiquants internationaux de la drogue et du blanchiment d’argent et de m é al précieux.
  • Les années 60 Amour et Paix - Michel ALARCON

    Publié le 27/08/2018

    Dans ces romans, l’auteur nous raconte le parcours hors du commun et de ses aventures, une figure originale pour découvrir l’amour, le sexe, la perversion et le dérèglement des mœurs. Pour échapper aux quotidiens de la vie, il vous invite à traverser le parcourt libertin d’un personnage mystérieux que l’on se représente toujours comme un marginal,
  • Louise et Joseph ALARCON - Michel ALARCON

    Publié le 27/08/2018

    Souvenir de mon enfance auprès de mes parents et de la misère d'après guerre. Une histoire commune à beaucoup de gens.
  • Michel l'autre où moi-même - Michel ALARCON

    Publié le 27/08/2018

    Cette page réunit ma recherche centrée sur l’écriture de romans d'amour et la thématique du sexe et de la perversion. Un sujet d'actualité quotidienne pour une analyse des contextes intellectuels, culturels et sociaux qui permettent d'interroger, largement, la conscience des lecteurs pour développer une approche singulière de mon écriture qui, parfois, dérange la bonne société et son regard sur la morale. Soucieux d'élargir mon observation sur les nombreux genres littéraires: poésie, roman, théâtre, autobiographie, etc.,
  • Troubadour de l'amour - Michel ALARCON

    Publié le 28/08/2018

    Une histoire séduisante ou dérangeante, elle vous conduira dans mon univers pervers où je vécu libre et amoureux des femmes et de la vie. Ce livre reste ouvert sur le sexe et la perversion en contradiction avec l’amour, la morale et l’église et les. Une folle histoire pour jubiler des plaisirs sexuels qui existent dans ce monde de dépravation.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :