Huna NONYME


Hey!!! Coucou toi!! ^^
Tu t'es sans doute perdu(e) pour arriver ici, mais bienvenue!!!
Moi, c'est Huna Nonyme (pas de moqueries svp) et j'ai 15 ans.
J'aime beaucoup lire et j'adoooooooore écrire!!!! C'est toute ma vie en fait!
Je publierai sans doute certains livres de temps en temps, si j'y pense (j'ai une mémoire de poisson rouge. Je sais, c'est désespérant) et j'espère que ça te plaira (on peut toujours rêver, non?).
N'hésite pas à me donner ton avis et me faire part de critiques constructives pour m'aider à m'améliorer, j'en ai besoin.
Voilà.
Merci d'avoir pris de ton temps pour lire ce blablatage inintéressant. Tu mérites un choucoulat. *-*
Bon, je te laisse, je n'ai pas l'intention de te prendre toute ta journée/nuit/soirée/matinée, bref, tout ton temps!
Bisouuuus!
Huna
Linkedin   email

Ses oeuvres

1 oeuvre
  • UNE NUIT AU COLLÈGE (nouvelle fantastique) - Huna NONYME

    Publié le 06/06/2021

    "La lumière vient de s'allumer dans le couloir. Je le vois par la serrure et l'interstice sous la porte. Elle s'éteint. Puis se rallume. Elle s'éteint à nouveau. Et se rallume encore. Je tente de me rassurer en me persuadant que ce n'est rien. Que c'est juste une ampoule qui a un problème. Mais au plus profond de moi, je sais que ce n'est pas cela. Soudain, elle s'éteint. Complètement, et cette fois, ne se rallume pas. Le silence devient pesant. Terrifiant." Léa accepte de passer une nuit au collège, seule, dans le seul but de faire taire ses ennemies qui la provoquent chaque jour. La nuit est maintenant tombée et elle est persuadée que le collège est vide. Mais, est-elle si seule que ça?
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :