Huna NONYME


Hey!!! Coucou toi!! ^^
Tu t'es sans doute perdu(e) pour arriver ici, mais bienvenue!!!
Moi, c'est Huna Nonyme (pas de moqueries svp) et j'ai 15 ans.
J'aime beaucoup lire et j'adoooooooore écrire!!!! C'est toute ma vie en fait!
Je publierai sans doute certains livres de temps en temps, si j'y pense (j'ai une mémoire de poisson rouge. Je sais, c'est désespérant) et j'espère que ça te plaira (on peut toujours rêver, non?).
N'hésite pas à me donner ton avis et me faire part de critiques constructives pour m'aider à m'améliorer, j'en ai besoin.
Voilà.
Merci d'avoir pris de ton temps pour lire ce blablatage inintéressant. Tu mérites un choucoulat. *-*
Bon, je te laisse, je n'ai pas l'intention de te prendre toute ta journée/nuit/soirée/matinée, bref, tout ton temps!
Bisouuuus!
Huna
Linkedin   email

Ses oeuvres

2 oeuvres
  • Ce coeur qui bat - NOUVELLE SENTIMENTALE - Huna NONYME

    Publié le 15/06/2021

    May, une adolescente de dix-sept ans a vu sa vie basculer lorsque son cœur s'est arrêté (à cause d'une malformation) et qu'un inconnu a décidé de lui donner le sien. Lorsqu'elle apprend qu'il l'aimait depuis des années, elle s'en veut de n'avoir rien vu. De ne pas l'avoir vu, lui. Rongée par les remords qu'il ait donné sa vie pour elle, elle ne voit plus d'intérêt à vivre. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Alex. Un garçon adorable ayant perdu sa sœur à cause de la même malformation que May. Il aurait aimé la sauver, mais il n'a pas pu et il s'en veut. Ce point commun les rapproche et grâce à lui, May retrouve le sourire et l'envie de vivre.
  • UNE NUIT AU COLLÈGE (nouvelle fantastique) - Huna NONYME

    Publié le 06/06/2021

    "La lumière vient de s'allumer dans le couloir. Je le vois par la serrure et l'interstice sous la porte. Elle s'éteint. Puis se rallume. Elle s'éteint à nouveau. Et se rallume encore. Je tente de me rassurer en me persuadant que ce n'est rien. Que c'est juste une ampoule qui a un problème. Mais au plus profond de moi, je sais que ce n'est pas cela. Soudain, elle s'éteint. Complètement, et cette fois, ne se rallume pas. Le silence devient pesant. Terrifiant." Léa accepte de passer une nuit au collège, seule, dans le seul but de faire taire ses ennemies qui la provoquent chaque jour. La nuit est maintenant tombée et elle est persuadée que le collège est vide. Mais, est-elle si seule que ça?
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :