ELISHEVA VILLA


Enseignante biblique, conférencière et organisatrice de séminaires d'études bibliques, je vous invite à lire, avec intérêt, quelques enseignements qu'il m'a paru utile de communiquer au grand public. Vous demeurez libre de "croire ou de ne pas croire" le contenu de mes écrits. Chaque auteur a droit au respect de ses idées et convictions. La loi de la "libre expression" le conçoit. Soyez donc respectueux du travail entrepris pour ces documents que d'autres apprécieront et téléchargeront. Merci.
Linkedin   email

Ses oeuvres

3 oeuvres
  • La discipline - ELISHEVA VILLA

    Publié le 07/11/2018

    Et si l'on parlait de discipline ?
  • Recevoir l'Esprit Saint - ELISHEVA VILLA

    Publié le 24/07/2018

    Pendant qu'Apollos était à Corinthe, Paul, après avoir parcouru les hautes provinces de l'Asie, vint à Éphèse. Il y trouva quelques disciples et leur dit: Avez-vous reçu le Saint-Esprit, lorsque vous avez cru? Ils lui répondirent: Nous n'avons pas même entendu dire qu'il y ait un Saint-Esprit. Et il leur dit: Quel baptême avez-vous donc reçu? Ils répondirent: Le baptême de Jean. Alors Paul dit: Il est vrai que Jean a baptisé du baptême de la repentance, en disant au peuple de croire en Celui qui venait après lui, c'est-à-dire, au Christ Jésus.Ce qu'ayant entendu, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus. Et après que Paul leur eut imposé les mains, le Saint-Esprit descendit sur eux, et ils parlaient diverses langues, et prophétisaient.
  • YECHOUA, justice de Dieu - ELISHEVA VILLA

    Publié le 21/01/2021

    Nous avons tous et toutes hérité la nature de péché de nos premiers parents Adam et Eve. Que vous acceptiez cette réalité, ou que vous ne l’acceptiez pas, que vous le vouliez ou que vous ne le vouliez pas, vous êtes sous la condamnation éternelle à cause de cette hérédité. Vous l’avez en partage avec toute l’humanité. Tous les êtres vivants sur cette terre, de chaque race et de chaque pays, ont besoin d’être délivrés du péché et de leur nature de péché.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :