ELISHEVA VILLA


Enseignante biblique, conférencière et organisatrice de séminaires d'études bibliques, je vous invite à lire, avec intérêt, quelques enseignements qu'il m'a paru utile de communiquer au grand public. Vous demeurez libre de "croire ou de ne pas croire" le contenu de mes écrits. Chaque auteur a droit au respect de ses idées et convictions. La loi de la "libre expression" le conçoit. Soyez donc respectueux du travail entrepris pour ces documents que d'autres apprécieront et téléchargeront. Merci.
Linkedin   email

Ses oeuvres

3 oeuvres
  • NAITRE de "nouveau" - ELISHEVA VILLA

    Publié le 07/08/2022

    Pour devenir un authentique chrétien, « NAITRE DE NOUVEAU » est une nécessité pour voir le Royaume de DIEU et par conséquent y entrer. C'est un passage obligatoire et vous devez le désirer.
  • Virginité, fiançailles, mariage - ELISHEVA VILLA

    Publié le 07/08/2022

    Avant d’envisager un mariage, l’étape nécessaire aux deux partenaires sera l’étape des fiançailles.Les fiançailles ont dès lors plus d'importance que le mariage. Dès ce moment, l'homme comme la femme cessent de chercher l'âme sœur pour vouer leurs efforts à la réalisation de leur foyer. Les fiançailles sont un temps d’épreuves,de mise à part pour apprendre à se connaître sur le plan du caractère, des idées et des goûts, et pour prévenir ainsi les risques d'incompatibilité morale, et psychologique. Ce temps n’inclut absolument pas la découverte l’un de l’autre sur le plan physique, donc sexuel, pour voir si « on se convient ».
  • YECHOUA, justice de Dieu - ELISHEVA VILLA

    Publié le 21/01/2021

    Nous avons tous et toutes hérité la nature de péché de nos premiers parents Adam et Eve. Que vous acceptiez cette réalité, ou que vous ne l’acceptiez pas, que vous le vouliez ou que vous ne le vouliez pas, vous êtes sous la condamnation éternelle à cause de cette hérédité. Vous l’avez en partage avec toute l’humanité. Tous les êtres vivants sur cette terre, de chaque race et de chaque pays, ont besoin d’être délivrés du péché et de leur nature de péché.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :