Guide de dépannage : « De la maintenance préventive préliminaire à la maintenance curative avancée »
Genre : Sciences
Publié le : 25/07/2015
Résumé de l'oeuvre :
Du système de traitement manuel des données au système de traitement automatique, jour pour jour l’homme a recherché la possibilité de réduire considérablement la lourdeur de ses tâches voir même la transmission complète de ses tâches à la machine pouvant l’aider à maximiser son temps. Ainsi plusieurs techniques, sciences se sont développées dans l’objectif final de produire des machines intelligentes susceptibles de couvrir les tâches pertinentes et quotidiennes de l’homme. La naissance de l’ordinateur comme outils de traitement automatique des données a bouleversé le comportement et le mode de vie de l’humanité tout entière. Il devrait donc conjointement, aussi longtemps que les machines sont susceptibles de connaitre les pannes jusqu'à causer des dégâts inestimables, si pas maitriser, avoir des personnes bien formées, capables de maintenir un système informatique dans un état de fonctionnement optimal dans le but d’assurer la continuité des activités.
Quelques mots de l'auteur :
Quand l'Humanité décida de recourir à la technologie à travers les équipements informatiques, elle mis au monde la maintenance informatique au même moment. Un système informatique subit donc en temps réel la maintenance.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Guide de dépannage : « De la maintenance préventive préliminaire à la maintenance curative avancée »
Donnez une note !
Moyenne : 0.0/5 (0 note)
Lu : 118 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :