Modélisation et l’implémentation d’un système décisionnel pour la gestion du personnel dans le secteur de l’Aviation en RDC : “ Cas de la Régie des Voies Aériennes (RVA)”.
Genre : Sciences
Publié le : 02/02/2023
Résumé de l'oeuvre :
La présente recherche se veut de mettre en place un système décisionnel pour répondre aux problèmes liés à la gestion du personnel dans le secteur de l’Aviation en RDC.Rappelons que le système décisionnel dont il est question, se définit comme un ensemble de technologies destinées à permettre aux collaborateurs d’avoir accès et de comprendre les données de pilotage plus rapidement, de telle sorte que chaque décision prise soit le plus efficace possible et en temps réel. La présente recherche a pour objectif principal de fournir des pistes de solution quant aux diverses difficultés liées à la prise de décision au sein de la RVA, ce qui permettra par la même occasion d’anticiper et de prédire l’avenir de ladite entreprise, ainsi que gérer le personnel dès le recrutement jusqu’à la retraite tout en prenant en compte du calcul de congé, du recrutement, de la paie ainsi que la mise en retraite. Et pour clore, cette étude présentera le nouveau système décisionnel conçu afin ...
Quelques mots de l'auteur :
Cette étude est une oeuvre collective des auteurs ci-après : KABEYA ILUNGA Paulin, NTUMBA KALUMBA Joseph, KAHAMBU KASAYI Merveille, KAMBALE SINDANI Amani, MWENZE ILUNGA Hériciel.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Modélisation et l’implémentation d’un système décisionnel pour  la gestion du personnel dans le secteur de l’Aviation en RDC : “  Cas de la Régie des Voies Aériennes (RVA)”.
Donnez une note !
Moyenne : 0.0/5 (0 note)
Lu : 4 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :