Jusqu'à quel point l'Homme est capable de donner un sens à sa vie? Devrions-nous laisser le destin nous réduire à de simples spectateurs?
Jusqu'à quel point sommes-nous capables d'aimer , haïr, pardonner et se faire pardonner?
Jusqu'à quel point le malheur des uns peut faire le bonheur des autres?
Du vécu et de l imaginaire pour essayer de répondre à ce perpétuel et éternel questionnement sur le mal et le bien.
Quelques mots de l'auteur
J aimerais faire vite , être bref et succinct, car dans ma petite tête bouillonnent encore des choses et des choses qui attendent et veulent être dites , écrites et décrites pour que mon cœur aie le carburant nécessaire pour me tenir en vie.
Bonjour, j'ai hâte de connaître la suite ! Je trouve que tes descriptions sont très riches, qu'elles transmettent des couleurs, des goûts, des images, des sons, etc, ... à n'en plus pouvoir ! et c'est à mon sens une sacré réussite !
Signaler un abus
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur L'aveugle et l'artiste (partie 1)