Demain la crise
Genre : Poésie
Publié le : 15/07/2019
Résumé de l'oeuvre :
les tensions internationales, les agissements douteux de certaines banques d'affaires, l'absence de politiques efficaces de réduction des déficits, l'hégémonie des usa les déséquilibres entre le nord et le sud enfin la croissance exponentielle des pollutions en tous genres vont générer une crise systémique jamais constatée auparavant qui plongera le monde dans le chaos. Nous sommes tous responsables et si nous ne faisons rien nous courrons au devant d'un suicide collectif
Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Demain la crise
Donnez une note !
Moyenne : 5.0/5 (1 note)
Lu : 18 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

EGLE, il y a 1 mois
Nous sommes au cœur d'un emballement généralisé qui entraînera tous et tout. Sans doute, disposons-nous encore de moyens qui pourraient nous permettre de réorienter l'avenir dans la bonne direction, mais la politique du toujours plus dans tous les domaines ne simplifiera pas les prises de décisions. Et qui sera crédible aux yeux des hommes contemprains pour affirmer et imposer ces changements ? Merci . ?
Signaler un abus
jpgabrillac, il y a 1 mois
je vous remercie de cette suggestion que je vais appliquer dorénavant. Merci et à bientot
Signaler un abus
Gilbert Nancy, il y a 1 mois
Vos poésies méritent d'être lues. En les publiant vous honorez les lecteurs. Cette dernière contribue à la sauvegarde de l'humanité.

Vous savez comment ce site fonctionne : les ouvrages attirent le lecteur tant qu'ils sont à l'affiche des dix dernières nouveautés sur laquelle ils reculent au fur et à mesure des arrivages ; ensuite ils tombent aux oubliettes.
Vous écrivez une poème par jour. Soit. Mais sur ce site votre écrit d'un jour a le même poids qu'un ouvrage de deux cents pages. La solution est pourtant simple : publiez vos poèmes en recueils. Entre temps vous laisserez la place aux autres auteurs.

Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :