Un extraterrestre nous parle
Genre : Essais et documents
Publié le : 29/11/2016
Résumé de l'oeuvre :
Un extraterrestre qui observe notre planète et ses habitants depuis des milliers d’années établit une communication par l’intermédiaire d’un terrien. Ses informations surprenantes lèvent le mystère sur de nombreux phénomènes physiques, psychologiques, philosophique et historiques. Aussi intéressantes soit-elles, ces informations ne sont pas très réjouissantes et nous incitent à beaucoup, beaucoup de patience. Heureusement elles contiennent un message d’espoir pour l’humanité.
Quelques mots de l'auteur :
L’auteur qui se cache sous le pseudonyme Héraut ne fait que mettre en paroles compréhensibles les informations qui lui sont transmises mentalement par l’auteur véritable qu’est l’extraterrestre. La transmission se fait par un mécanisme complexe qu’on pourrait apparenter à un mélange de télépathie, d’hypnose, de champs unifiés et d’intuition spontanée. Une partie du document nous permet d’approfondir la nature réelle de l’auteur véritable.On peut communiquer avec Héraut à l’adresse suivante: heraut.234@gmail.com

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Un extraterrestre nous parle
Donnez une note !
Moyenne : 3.0/5 (1 note)
Lu : 89 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

HAVAN, il y a 1 mois
bonjour, avez vous testé le nouveau nombre d'or 1,68 pour la famille des 3 (multiplicants et divisibles) et ses attractions de 142857 . ?
1,618 étant seulement adapté aux familles de 7 et 10
ça vous évitera beaucoup d'équations attirant l'infini
-jean-marie havan-
Signaler un abus
jipaï, il y a 4 ans
Je viens de lire votre texte avec attention, étant moi même intéressé par une éventuelle vie extraterrestre. J'ai beaucoup lu sur la question et sans trop me venter je dirais que j'ai une certaine expertise. Ce que raconte votre interlocuteur n'est très différent de ce que je peux penser. Un point très intéressant: son approche de la spiritualité: je suis arrivé aux mêmes conclusions que lui, pas besoin de religion pour avoir se propre spiritualité.
D'autre part, sa démarche rappelle l'affaire Ummo bien connue dans les milieux ufologiques.
Il y a sans doute beaucoup de choses à dire dans le domaine, je vous invite à lire à votre tour les récits que j'ai pu mettre en ligne ici et qui ont trait aux phénomènes ovni. Vous pourrez m'en dire ce que vous en pensez, je ne serais pas non plus opposé à une correspondance.
Bien à vous.
Jipaï
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :