Un plan drague bien trop foireux
Genre : Contes et nouvelles
Publié le : 11/07/2013
Résumé de l'oeuvre :
Une de mes nombreuses péripéties raconté avec une pointe de dérision, quelques grammes d'imagination et beaucoup d'humour. Ceci n'est qu'une petite esquisse de ce qui pourrait devenir un livre si celle ci rencontre beaucoup de succès.Enjoy!
Quelques mots de l'auteur :
Hey salut, moi c'est Gwen, petite black rigolote avec beaucoup d'humour et aime taquiner. Je compose plus généralement des nouvelles assez comiques avec les péripéties de ma vie que je compose avec une grosse dose d'humour et de dérision et c'est du plaisir assuré! J'ai pour habitude de les publier sur ...via mon statut et beaucoup de mes contacts adore et me pousser à développer ce talent. Je ne suis que dans une phase de test et d'étude, j'ai besoin de d'autres avis extérieurs avant de me lancer réellement danscette aventure. Négatif ou pas je suis à l'écoute!

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Un plan drague bien trop foireux
Donnez une note !
Moyenne : 2.0/5 (1 note)
Lu : 154 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

régis, il y a 6 ans
intéressant mais pas assez accessible à tout le monde et puis l'histoire est un peu faible, et la fin en queue de poisson...pourtant on sent un réel plaisir d'écrire et du coup de lire! un peu de travail et ça devrait le faire!
Signaler un abus
Gwendafrenchy, il y a 6 ans
Merci bcq dahlia. je comprends ce que tu veux dire, mais j'ai vraiment envie d'inclure le lecteur dans la scène et j'ai peur que l'histoire perde tout son charme. peux être devrais je essayer de parler "moins ghetto" non?
Signaler un abus
dalhia, il y a 6 ans
Je n'aime pas tellement le style d'écriture qui est trop "oral" à mon goût, mais j'ai quand même bien rigolé. Tu transcris bien la situation. C'est vraiment drôle. Continue peut-etre avec un style un peu plus accessible.
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :