Champagne à l'italienne
Genre : Erotisme
Publié le : 27/10/2015
Résumé de l'oeuvre :
Publication de la nouvelle érotique Champagne à l'italienne Je voudrais remercier tous ceux et celles qui ont lu cette nouvelle. L'aventure de l 'écriture érotique est née d'une sorte de pari que j'ai fait au sein de mon atelier d'écriture. On écrit des histoires dans lesquelles les personnages vivent leur vie amoureuse qu'on aborde à peine ou d'un point de vie psychologique, alors que la réalité est autre, les relations sont charnelles, et le corps pousse l' esprit auquel il crie ses désirs et ses besoins. Pourquoi altérer l'histoire en occultant cette partie ? J'ai voulu tester, dévoiler, et j'avoue avoir adoré l'excitation des sens que cela provoque, et aujourd'hui je me demande si mes lecteurs sont en émoi. Belle aventure. Je recommencerai. Merci
Quelques mots de l'auteur :
Première publication. J'ai fait écrire, j'ai aidé à produire, j'aime la littérature, la peinture, le cinéma, les musées. Toutes les belles choses m'enivrent et me donnent envie de les décrire, de les raconter. Je suis de ceux qui voient la misère et qui pleurent, de ceux qui voudraient changer le monde pour lui apporter amour et paix. Et si j'ai choisi de commencer par une nouvelle érotique, c'est afin de faire vibrer les cœurs, et de leur redonner le goût de l'humanité, à travers le récit de l'extase et celui de la vie.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Champagne à l'italienne
Donnez une note !
Moyenne : 5.0/5 (1 note)
Lu : 2364 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

Eugeny Candel, il y a 3 ans
Bonjour Jean-Pierre. "Cela fait autant de bien à celui qui écrit qu'à celui qui lit" : votre critique m'émeut, elle est aussi belle que pertinente, car j'écris pour mes lecteurs, certes, mais je vis ce que j'invente pour en ressentir et en vérifier les effets bénéfiques.
Je mettrai en ligne une nouvelle aventure de Cynthia dans les jours qui viennent.
Je travaille à la création d'un roman.
Signaler un abus
Jean-Pierre RENARD, il y a 3 ans
A quand la suite ? C'est avec beaucoup d'intérêt eu oserais-je dire, de plaisir que j'ai lu votre nouvelle bien écrite et assez émoustillante il faut bien avouer. N'hésitez donc pas à recommencer. Cela faut autant de bien à celui qui écrit qu'à celui qui lit.
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :