Quelques minutes... Pour parler en langues
Genre : Essais et documents
Publié le : 01/03/2024
Résumé de l'oeuvre :
Vous rêvez de parler en langues, mais vous n’y arrivez pas ? Vous voulez comprendre ce don spirituel et sa place dans la Bible ? Ce livre est fait pour vous ! Il vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur le parler en langues, ses origines, ses bénéfices et ses règles. En lisant ce livre, vous serez édifiés et encouragés dans votre foi. N’attendez plus, plongez-vous dans cette lecture passionnante !
Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Quelques minutes... Pour parler en langues
Donnez une note !
Moyenne : 4.0/5 (3 notes)
Lu : 90 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

olinet, il y a 1 mois
Bonjour, shalom en Jésus-Christ, "AMO134", je n'ai pas encore lu le livre, mais je suis intéressé de savoir, quelle a été ta méthode pour apprendre une langue, dans les années 70.
Puisse L'ÉTERNEL, notre Dieu, continuer de te bénir et qu'IL te garde, sous Ses ailes, en Jésus-Christ.
Signaler un abus
amo134, il y a 1 mois
Bonjour, je mentirais si je disais que j'ai tout compris. Permettez-moi de vous faire part de mon expérience personnelle. Je parle six langues. J'ai étudié dans les années 70 avec une méthode qui consistait à ne jamais traduire mais à penser dans la langue. Cela permet de vraiment parler, discuter. On ne discute pas seul mais avec l'autre. Discuter ce n'est pas imposer sa pensée mais écouter celle de l'autre. Cela a un nom: l’empathie. Je suis un converti tardif, baptisé à 18 ans. J'ai transformé mon esprit en buvard. je préfère écouter que parler. Une anecdote parmi tant d'autres: à Lourdes j'étais dans la foule qui faisait la queue à la grotte. J'écoutais les gens parler: allemands, espagnols, italiens, slaves, anglais. Je les entendais au sens propre du terme, je les comprenais. J'ai eu des expériences mystiques avec Jésus mais je ne saurais dire si je parle "en langue" car je ne sais pas ce que cela veux dire. Le langage est une arme et en même temps un moyen de se rapprocher des autres. Quand je prie, je prie pour les autres pas pour moi. Quelle que soit la langue que l'on parle, Dieu la comprend. Toujours du fait de Lourdes, je prie indistinctement dans des langues différentes.
Je pense que je m'éloigne du sens premier de votre essai, mais si on aime l'autre, on n'a pas besoin d'une langue "spéciale", le langage de l'amour est universel.
Dieu vous garde.
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :