HOMMES, ESPACES ET TERRITOIRES EN REPUBLIQUE DE DJIBOUTI: LE GOLFE DE TADJOURAH
Genre : Sciences
Publié le : 19/08/2016
Résumé de l'oeuvre :
Situé dans la partie orientale de la grande vallée rift africaine et partagé entre la république de Djibouti et la Somalie, la baie de Tadjourah est un l'un des minuscules golfes de l'océan et du continent africain. Malgré son importance capitale sur l'une des routes maritimes le plus fréquentés (canale du Suez-mer rouge), le golfe reste partiellement inconnu des grands africain et mondiaux.
Quelques mots de l'auteur :
Le golfe de Tadjourah et son écosysetème marine font pour la première fois l'objet d'une étude universitaire. C'est le cadre de cette étude l'auteur Djilani youssouf à sillonner du nord au sud, de l'Est à l'Ouest au cours de ma recherche sur le terrain, l'objectif de la monographie fut de faire la lumière sur l'étonnant richesse biologique, mais aussi humaine du golfe et ses rivages afin de mieux identifier l'éventuel menace sur leurs durabilité.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger HOMMES, ESPACES ET TERRITOIRES EN REPUBLIQUE DE DJIBOUTI: LE GOLFE DE TADJOURAH
Donnez une note !
Moyenne : 0.0/5 (0 note)
Lu : 24 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :