En Maison Centrale, c'est un peu comme à l'aéroport, on ne sait jamais combien de temps on mettra pour passer le contrôle.
Quelques mots de l'auteur
Tour à tour institutrice, éducatrice, professeur de littérature française puis de français en Italie, j'aime la lecture et l'écriture depuis mon enfance. Je n'ai jamais cessé d'écrire mais c'est depuis peu que je réussis à boucler les textes commencés et que je les fais lire. La toile est un bon moyen de les partager avec des personnes amoureuses des lettres.
Le début est un peu long avec beaucoup de descriptions et surtout le texte n'est pas aéré et difficile à lire. Par contre, la fin devient croustillante, surtout avec les réflexions intérieures du personnage. J'avoue avoir utilisé cette façon d'écrire dans mon roman que je t'invite à lire : "Jambe en l'air".
Signaler un abus
Caroline,
il y a 13 ans
Merci pour ces conseils que je ne manquerai pas de prendre en compte. J'irai, sans faute, lire "Jambe en l'air" dont le titre m'intrigue déjà.
Signaler un abus
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur Des portes et des verrous