AKIRA Tueuse Divine
Genre : Erotisme
Publié le : 03/10/2021
Résumé de l'oeuvre :
Une petite fille Japonaise de cinq ans, qui se retrouve prématurément orpheline, va être, malgré elle, témoin d'activités d'une secte sataniste pratiquant les sacrifices humains. Elle va également découvrir qu'elle a été choisie pour être une des combattantes du bien contre le mal. De Dieu contre le Diable. N'ayant d'autres choix que celui d'accepter sa destinée, qui va l'emmener dans un premier temps aux Etats-Unis, elle va devoir se donner corps et âme dans ce combat. Le plus dur pour cette gamine sera de conserver son esprit intact et sain, et surtout de ne pas sombrer dans la démence, car la violence, la torture et l’horreur sous toutes ses formes, composeront désormais son quotidien. Je vous invite donc à découvrir comment elle va être emportée dans la spirale tortueuse et inconnue de la destinée qui lui a été réservée.
Quelques mots de l'auteur :
Bonjour, Je suis un Français qui a decidé de partir pour vivre et s'installer au Cambodge, après avoir bourlingué à Tahiti, aux Tuamotus, en Afrique et en Thailande. J'ai une fille de 11 ans qui s'appelle Nissa et que j'aime plus que tout. Je voulais faire partager au plus grand nombre mon premier et unique roman (pour le moment) afin de connaitre votre ressenti. Merci d'avance et j'espère, bonne lecture a toutes et tous!!!

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger AKIRA Tueuse Divine
Donnez une note !
Moyenne : 4.3/5 (2 notes)
Lu : 31 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

Brice Jaullifet, il y a 18 jours
Je pense que si les auteurs comme moi donnent a lire leur travail GRATUITEMENT, c'est aussi pour savoir ce qu'en pensent les lecteurs, qui sur ce site , peuvent decouvrir differents types de livres. Il serait sympatique que ces derniers daignent laisser un commentaire et pourquoi pas donner une note aux auteurs. Cela prend 5 minutes et cela fait toujours plaisir, que la critique soit bonne ou mauvaise. MERCI!!!
Signaler un abus
Daniel Lauffret, il y a 21 jours
Bonjour,
C'est un livre assez surprenant par ses changements soudains. Tout commence par un style classique d'histoire, puis survient une scène de sexe très hard et bien détaillée, a laquelle on ne s'attendait pas. Puis, le roman reprend son cours et rebelote, autre de scène de sexe très explicite et ensuite on monte crescendo vers l'horreur et la torture et le sang. On visualise parfaitement les différentes scènes.
J'ai relevé quelques fautes d'orthographe ( pas de trop! ), mais l'auteur a tout fait lui-même, ce qui est pardonnable.
Dans l'ensemble un bon livre mais il s'agit seulement du tome 1 ( origines ) et j'attends la suite des aventures de la petite et attachante Akira.
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :