Le pas de trop
Anonyme
Genre : Essais et documents
Publié le : 06/10/2022
Résumé de l'oeuvre :
évènements fictifs ou pas?
Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Le pas de trop
Donnez une note !
Moyenne : 4.5/5 (1 note)
Lu : 32 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

Jule, il y a 2 mois
A amo 34; Je pense que si l'otan avait pu intervenir pour éviter la guerre elle l'aurait fait de suite. Ce n'est surement pas aussi facile que cela et puis il faut se dire que l'otan c'est pratiquement les USA ce qui veut dire pas mal de chose économique et on ne sait pas tout.Quand aux satellites il y a surement des moyens de les tromper, c'est comme les sous marins la aussi cela porte à réflexion.Je ne suis qu'un observateur réaliste, le monde est loin d'ètre parfait et il ne le sera jamais, c'est dans l'homme, nous ne sommes que des animaux intelligents, pas des saints.
Signaler un abus
amo134, il y a 2 mois
Le correcteur a modifier deux fois le mot intéressant c'est intéressant.
Signaler un abus
amo134, il y a 2 mois
Pardon je voulais écrire: il serait inintéressant.
Signaler un abus
amo134, il y a 2 mois
C'est un beau travail d'analyse. Il serait inintéressant que vous donniez votre position. Je suis russophone et j'étais russophile, c'est bien fini.
En ce qui concerne les matériels non employés, ils sont à la frontière chinoise car xi n'attend que ça pour envahir la Russie. Si vous avez le temps, lisez "le droit chemin" ( au moins la 2° partie) et "Armata". Ces romans sont basés sur des études qu'on pu faire les militaires. Maintenant, mon avis est que si l'OTAN était intervenu dés le début, la guerre serait déjà finie sans utilisation du nucléaire. Et non, les satellites ne voient pas moins bien l'hiver car la chaleur est plus facilement détectable. Quand aux sous-marins russes, ils doivent être suivis de prêts par les nôtres.
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :