Paroles de démon lors d'exorcisme en citations tirées de deux ouvrages
Anonyme
Genre : Essais et documents
Publié le : 11/01/2025
Résumé de l'oeuvre :
« Mais, alors que l'on s'attend à des scènes de rage, voilà qu’un nouveau changement se produit. Les yeux se remplissent de larmes, La voix du démon s'adoucit. La même bouche qui proférait des injures, commence une prédication et l'on entend des propos de ce genre :
Quelques mots de l'auteur :
Ces paroles édifiantes de démon lors de l’exorcisme de Antoine Gay cité dans l’ouvrage : « présence de Satan dans le monde moderne » (Mgr Christiani) , sorti en 1959, m’ont édifié et c’est pour cela que je désire les partager. Les citations suivantes ont été tirées du livre « Mémoires d’un exorciste : mon combat contre Satan », écrit par le Père Gabriele Amorth.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Paroles de démon lors d'exorcisme en citations tirées de deux ouvrages
Donnez une note !
Moyenne : 4.8/5 (2 notes)
Lu : 85 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

Serviteur44, il y a 1 mois
Bonjour mon cher frère Amo, je ne pense pas que le paradis se gagne dans une lutte personnelle qui fait penser à l'hérésie de Pélage. L'enfer, c'est de refuser l'Amour et / ou la Miséricorde de Dieu. Entre ces deux possibilités, je crois au Purgatoire qui purifie des conséquences de nos péchés, car rien de souillé ne peut entrer au Ciel. Il peut être très corsé, comme pour Amélia, cité par la sainte Vierge Marie à Fatima, qui y sera jusqu'à la fin des temps. Je vous invite à relire le chapitre 15 de saint Luc qui parle de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu qui ne veut pas qu'un seul de Ses petits ne se perde. La vraie conversion du coeur nous ouvre aux besoins de nos prochains et transformé par la foi en l'Amour de Dieu notre petit monde peut changé en bien. Que le Seigneur vous bénisse et vous garde dans Sa paix ... Ludovig
Signaler un abus
amo134, il y a 1 mois
Bonjour mon frère anonyme. Je suis croyant, pas assez pratiquant à mon gout, voilà pourquoi je sais que je n'irai pas au paradis. Je ne supporte pas l'idée qu'un salaud de la pire espèce puisse aller au ciel juste parce qu'il s'est repenti ou a passé une heure devant Dieu, comme vous l'écrivez. En cela je pense à Hitler, mais des Hitler il y en a des millions sur terre. Le paradis, s'assoir à coté du père, le ciel, on appelle cela comme on veut, cela se gagne de longue lutte toute sa vie. Nous vivons déjà dans un monde matérialiste où les fainéants se disent que de toute façon ils auront le minimum vieillesse à la retraite, alors ne les laissons pas croire qu'en plus ils accéderons au paradis sans jamais avoir fait la moindre chose pour leur prochain. Quae Sunt Caesaris, Caesaris et à Satan ceux qui le méritent, et moi le premier.
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :