Margougnie pas l'eu feume(Les hommes battus)
Genre : Théâtre
Publié le : 21/02/2018
Résumé de l'oeuvre :
Dans un immeuble à appartements logent trois couples à problèmes, plus un célibataire qui participe à cette ambiance particu- lièrement tendue. Aussi le célibataire décide de créer le refuge des hommes battus. Ces malheureux hommes viendront se mettre à l'abri des coups de leur épouse chez ce brave célibataire?Bien entendu les épouses délaissées remueront ciel et terre pour retrouver les maris égarés. Elles seront aidées par deux escrocs qui se feront passer pour des officiers de l'armée du bon dieu.
Quelques mots de l'auteur :
Comédien, auteur dramatique, metteur en scène. Ex responsable du Théâtre Dialectal de Charleroi Auteur de nombreuses pièces de théâtre Lauréat du prix littéraire de la Province du Hainaut Prix de l’union culturelle wallonne Prix de la fédération wallonne du Brabant Loréat de la fédération wallonne de Namur Lauréat de la fédération wallonne du Hainaut Deux téléfilms pour la RTBF Lauréat de la coupe du Roi Albert

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Margougnie pas l'eu feume(Les hommes battus)
Donnez une note !
Moyenne : 0.0/5 (0 note)
Lu : 9 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :