Poésie mineure
Genre : Poésie
Publié le : 01/12/2017
Résumé de l'oeuvre :
C'est un recueil de poèmes à forme classique mais qui ne suit pas les formes fixes. C'est un recueil qui parle un peu de tout mais surtout d'amour et de la nature en Général.
Quelques mots de l'auteur :
Je suis un poète congolais soucieux du bien-être de toute l'humanité et c'est ainsi que je fais tout, dans la mesure de mes moyens, pour aider l'humanité à aller de l'avant.

Pour télécharger gratuitement cette oeuvre, cliquez sur l'icône suivante : Télécharger Poésie mineure
Donnez une note !
Moyenne : 0.0/5 (0 note)
Lu : 13 fois
Signaler un abus

Vous avez aimé cette oeuvre ?
Partagez-la avec vos amis en cliquant sur les icônes suivantes :

Linkedin   email

Commentaires

Gilbert Nancy, il y a 1 mois
C'est une poésie riche en sentiments, généreuse et qui rend hommage à d'illustres prédécesseurs dans la littérature de langue française.
Continuez ; contribuez à élargir la place des poètes africains dans notre littérature. Je rêve d'une vaste union linguistique à travers les continents pour enrichir les esprits par la diversité. Chaque pays chante une poésie que les autres ne peuvent pas faire. Mais toutes ces poésies sont celles de notre langue commune, sont notre poésie. On peut dire la même chose de la littérature en général.
Ceci, bien sûr ne peut se faire que dans la vitalité des langues vernaculaires dont l'esprit insuffle les productions en français.
Signaler un abus
jipaï, il y a 2 mois
Je n'ai lu que le premier poème, il est une belle preuve d'amour que tu envoies à tous et à toutes. Merci de nous le faire partager.
Signaler un abus

 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :