Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • En 6 paroles - Majoie MIJI

    Publié le 22/09/2023

    Il y a un amour qui brille de mille feux Entre le Christ et son église.
  • Elle sourit, rit, (et) éclate III - Majoie MIJI

    Publié le 22/09/2023

    Jean-Yves fait enfin sa déclaration d'amour. Mais, est-ce à la bonne personne ?
  • Adolescente - Monique ROUSSIEAU

    Publié le 21/09/2023

    jeunesse trouble éveil
  • La Protectrice du village. - Florence GAREL

    Publié le 21/09/2023

    Hugo se rend dans un petit village pour ses vacances de Pâques. Cet endroit, rattaché à un phénomène étrange, fascine le jeune homme. Il va y faire la plus incroyable des rencontres.
  • Les statuettes de Zanzibar - DANMOTLEY

    Publié le 21/09/2023

    Ornella Toscanelli et Archibald de Woodmansey s’étaient rencontrés à Nice, au West End Hotel juste après la guerre, au printemps 1919. Tous deux étant passionnés d’art, ont ouvert une galerie à Nice. Durant l'été 1921, Paul Guillaume est de passage à Nice. Il est le grand spécialiste de l’Art Africain à Paris et il cherche quelqu’un qui pourrait se rendre en Afrique à la recherche de ces trésors.
  • Elle sourit, rit, (et) éclate II - Majoie MIJI

    Publié le 18/09/2023

    Pendant que Jean-Yves reste obsédé par ses pensées virtuelles, Irène continue à jouer à la discrète. Cette dernière arrivera-t-elle à rendre la tâche impossible à JY ?
  • Elle sourit, rit, (et) éclate I - Majoie MIJI

    Publié le 18/09/2023

    Jean Yves, un jeune étudiant prétentieux essaie d'atteindre virtuellement une étudiante talentueuse de sa promotion, qui encore une fois vient de l'échapper. Y arrivera-t-il ?
  • SOPHIE DECOUVRE SAPHO - Anonyme

    Publié le 18/09/2023

    À l’occasion de quelques jours de vacances chez son amie de pensionnat, Sophie va découvrir une sensualité charnelle pigmentée de quelques punitions érotiques.
  • Mission à Côme - DANMOTLEY

    Publié le 18/09/2023

    Au début de l’été 1919, après quatre ans de guerre et la grippe espagnole, la vie reprend son cours à Londres. Les services secrets chargent Ludwig de récupérer des documents détenus par un ancien espion retrouvé noyé en bas de sa propriété du lac de Côme.
  • Le journal d'un naufragé - Zinedine bel

    Publié le 14/09/2023

    La migration clandestine, voilà un sujet douloureux, un phénomène qui ne cesse de s’amplifier et qui ne date pas d’hier. Elle est connue des Algériens par la harga. Pourquoi ce nom bizarre? On donne à ces migrants, le nom de "brûleurs", "harraga" en arabe. Faute de visas, ils tentent de "brûler" la frontière en traversant clandestinement la Méditerranée à bord de cercueils flottants.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :