Auteurs à découvrir

Classement des oeuvres par date de publication

  • LA VILLE - Sonia LE HYARIC

    Publié le 02/10/2022

    LA VILLE EPHEMERE
  • Villes - Maxime Barkowski

    Publié le 29/09/2022

    Notes de voyage et d'errance
  • Bricophobie - Pierre Guilleminot

    Publié le 29/09/2022

    On risque moins de se blesser avec un ordinateur qu'avec un marteau... ...Normalement.
  • Fiasco - Jipaï

    Publié le 29/09/2022

    L'amour rend aveugle, mais l'espoir fait vivre.
  • Manuel des indulgences norme et concession Extraits - Anonyme

    Publié le 28/09/2022

    Listes des indulgences plénières ou partielles que l'on peut obtenir pour soi-même ou pour les âmes du Purgatoire grâces aux différentes prières ou intercessions.
  • Le dindon châtié - Josef BAYéMA

    Publié le 27/09/2022

    fatuité!
  • Pliez de rire ! - Andre VESVRES

    Publié le 27/09/2022

    Blagues en tous genres, dictons revisités, citations célèbres réinterprétées, proverbes mis au goût du jour, pensées philosophiques (ou presque...). Bref : de l'humour, de l'humour, de l'humour !
  • Le nez cassé - Gavroche

    Publié le 25/09/2022

    Mettre la main au cul d'une fille, est très dangereuse, quelque fois pendant toutes ta vie Lorsqu’elle s’assiéra, tu poses ta main sur sa chaise pour lui tâter le cul. Eh bien moi, comme un con, c’est ce que j’ai fait. Cela ne me gênait pas, je venais justement de rejeter mon ex, on était même vraiment fiancé. Je pose donc ma main, la paume en l’aire sur sa chaise, au moment où elle s’assied. Ses douces fesses chaudes se posent sur ma main, j’avais fermé les yeux, je peux les sentir frémirent (ses fesses), j’allais même bander si… Une douleur atroce ne m’avait pas saisi le nez, maintenant en sang. Elle m’avait aligné un adorable coup de poing au milieu de la figure, précisément là, où se trouvait mon nez.
  • L'ile oubliée - Gavroche

    Publié le 25/09/2022

    Dans la pénombre, je voulus m’étendre avec elle dans son lit, mais je tombe sur son frère qui était la, je pouvais à peine le voir il faisait déjà nuit, il me prit par la main, glissant sa main entre mes cuisses. Je le laissai faire, c’était tellement beau, il me fit prendre place à son côté, il ne disait rien Tout d’un coup, ce fut comme une électrocution, un objet brûlant, dur et souple à la fois, s’enfonçait entre mes cuisses, c’était beau, je ne pouvais plus bouger, mais lui, il bougeait vite, très vite en vas et vient dans ma chatte,
  • Exo-Psychologie - Massageplus

    Publié le 24/09/2022

    les drogues appropriees pour chacun des 24 etapes de levolution de la conscieence humaine.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :