VictorDeKeredern


Un couple bien classique qui a profité comme bien d'autres du tête à tête du confinement pour revisiter son histoire perso de couple et qui a pris le temps de l'écrire, en espérant des retours sympas.
Linkedin   email

Ses oeuvres

7 oeuvres
  • Drôle de Deal - VictorDeKeredern

    Publié le 15/05/2021

    Un vendredi soir, au cours d’un festival en bord de mer, je me fais draguer par un couple dont la femme, Simone, belle bourgeoise, a jeté son dévolu sur ma personne. Je reprends le contrôle de la situation et nous terminons chez eux, où elle accepte de devenir mon jouet pour la soirée. Nous nous revoyons ensuite à l’occasion d’une session internet où elle a commencé à me raconter ses rencontres libertines. Une belle complicité s’établit entre ce couple et moi.
  • Fragments de vie, moments de rencontre - VictorDeKeredern

    Publié le 01/06/2021

    En plus de 25 ans de coquineries, nous avons fait beaucoup de belles rencontres. Mais il y a quelque chose que je voudrais raconter, c’est le spectacle des boites libertines, pas forcément que nous soyons directement impliqués, mais c’est en général délicieux. Moments de plaisir depuis un observatoire idéal, anecdotes plaisantes ou excitantes.
  • La Boulangère - VictorDeKeredern

    Publié le 15/05/2021

    Une rencontre suprise dans un club libertin.
  • Le Studio - VictorDeKeredern

    Publié le 16/05/2021

    Soirée de novembre, à Nantes. Pour nous exciter nous regardons ensemble un site d’annonces coquines. L’une d’entre elles nous amuse : "Photographe amateur cherche modèle de femme mature présentée par son mari, en tout bien tout honneur." Contrairement à nos habitudes, cette fois c’est Simone qui veut contacter l’auteur de l’annonce, pour en savoir plus dit-elle. Je suis trop heureux de son initiative.
  • Métamorphoses ou l’évolution d’une honnête épouse - VictorDeKeredern

    Publié le 19/05/2021

    Les aventures d'une belle bourgeoise qui trouve son plaisir dans de belles rencontres libertines, en compagnie de son mari, témoin complice.
  • Quel festival - VictorDeKeredern

    Publié le 15/05/2021

    Jean-Louis, expert en nautisme et services pour la plaisance s'ennuie dans une petite station balnéaire. Il va faire un tour dans un festival de musique et rencontre Simone et Michel qui vont l'inviter chez eux. Il va aller de surprises en surprises. (Premier épisode d'une petite série)
  • Retour de croisière - VictorDeKeredern

    Publié le 15/05/2021

    Un vendredi soir, au cours d’un festival en bord de mer, je me fais draguer par un couple dont la femme, Simone, belle bourgeoise, a jeté son dévolu sur ma personne. Je reprends le contrôle de la situation et nous terminons chez eux, où elle accepte de devenir mon jouet pour la soirée. Nous nous revoyons ensuite à l’occasion d’une session internet où elle a commencé à me raconter ses rencontres libertines. Une belle complicité s’établit entre ce couple et moi. Mais je fais l'erreur de la mettre en relation avec un ami, skipper célèbre et il disparait avec la belle, provocant, l'angoisse du mari.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :