Stephane KISLIG


Stéphane KISLIG auteur en "herbe" du Roman Illustré "Une Existence", du Thriller "Ombres à l'Est", il récidive avec un nouveau Thriller Noir "Le Labyrinthe de la Folie".
Linkedin   email

Ses oeuvres

3 oeuvres
  • "Ombres à l'Est" - Thriller - Stephane KISLIG

    Publié le 10/10/2020

    Cataclysme à l’Est : l’Europe serait-elle devenue un point de rencontre des esprits dérangés ? Joe le marcheur se lance dans une folle et tragique aventure vers l’Est. Parce qu’il estime que l’Holocauste doit être achevé, Paul-Henri alias « Joe » s’est autoproclamé le successeur de son maître Adolphe Hitler et se donne pour mission d’achever l’œuvre de purification de l’Europe. Sous l’emprise de ses propres frustrations et de son handicap mental, il entame un périple meurtrier vers l’Est, persuadé d’assurer ainsi la survie de sa nation ! Alors que le lecteur s’interroge sur une issue à cette folie dévastatrice, Joe fait LA RENCONTRE de sa vie ! L’obscurantisme et la démence vont-ils être anéantis par cette rencontre ? L’Amour et le Respect de l’autre vont-ils mettre fin à son projet diabolique ? Un récit captivant sur « la nuit » de notre Histoire et sur « les ombres » de l’Homme.
  • Le Labyrinthe de la Folie - Stephane KISLIG

    Publié le 05/03/2022

    Joe, qui s’est autoproclamé successeur de son maître Adolphe Hitler, s’est donné pour mission de purifier l’Europe. Il y excelle à merveille et sème le chaos autour de lui ! D’abord simple marcheur, puis amant mais aussi père, et enfin soldat de l’Ordre Noir, il se soumet entièrement à Jana, la grande prêtresse de l’Ordre : le premier opus de Stéphane Kislig, « Ombres à l’Est » décrit l’obscurantisme de cette période malveillante, pas si lointaine. Après le sacrifice de son amant, Jana, seule aventurière aux commandes, sème de nouveau le malheur.
  • Une Existence - Stephane KISLIG

    Publié le 10/06/2020

    Ce premier roman illustré de Stéphane Kislig est l'histoire d'une vie, celle de son héros Julien, une vie à la fois banale et originale. De confidence en confidence, d'aventure en aventure, le narrateur brosse le portrait d'un homme libre, généreux et amoureux de la vie, qui n'aura de cesse de vouloir réaliser ses rêves. Le récit « brut de pommes » de ses défis, de ses rencontres et de ses passions retrace le chemin parcouru par cet homme qui tout au long de sa vie, découvre, apprend et essaie de se perfectionner. A travers les aventures exaltantes de « celui qui vient de nulle part », S. Kislig propose un idéal de vie et nous livre un message d'optimisme : « Chaque homme a son destin entre ses mains ! » Julien l'a eu !
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :