Nicolas BEYRIA


Tout d’abord bonjour

Si vous êtes Amateur d’absurdité, d’histoire bizarrement barré, de personnages irrationnels et looser à la fois. Vous êtes les bienvenues dans mon univers.

Vous pourrez y suivre un magouilleur déguisé en berger pour mener à bon port un cargaison de vieux moutons retraités, ou bien un trentenaire bien sous tout rapport, n’hésitant pas une minute à s’arrêter dans la rue pour converser avec un excrément

Je vous souhaite une bonne lecture
Linkedin   email

Ses oeuvres

1 oeuvre
  • M'écraser c'est m'adopter - Nicolas BEYRIA

    Publié le 19/12/2020

    Tout commence le jour où la semelle de jean jacques un jeune trentenaire menant une vie tout ce qui a de plus ordinaire va par inadvertance entrer en collision avec une petite crotte. Ce malheureux incident va le faire basculer dans un univers à la fois méconnu et méprisé par les hommes. Jean jacques va alors se transformer en un mélange de luke skywalker , jules vernes, indiana jones et le capitaine cousteau pour découvrir un monde étrange peuplé de colombins aussi bien affectueux et serviables, qu’énervants et vulgaires. Toutes ces rencontres aussi farfelues qu’embarrassantes ( et oui parler à une crotte en pleine rue n’est toujours chose facile ) vont le mener dans une course à travers toute la ville avec pour seul but de rapporter un petit étron a son propriétaire.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :