Jean-christiand N'CHO


Jean-Christiand N'CHO est un jeune étudiant en licence de Droit à l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest (UCAO/UUA). Grand amoureux de l'écriture, il décide de faire un essaie dans le domaine de la littérature. "Le poids des maux" est son tout premier ouvrage. votre profil...
Linkedin   email

Ses oeuvres

4 oeuvres
  • Elle ou Toi - Jean-christiand N'CHO

    Publié le 29/01/2020

    Médine et Luc sont amoureux depuis les classes primaires. Cependant, ils sont confrontés à un obstacle de masse: La religion. Luc, chrétien catholique est séduit par la vocation sacerdotale tandis que le père de Médine, musulman, est radicalement opposé à cette union. Entre désir d'entrer au séminaire et opposition parentale, l'amour des deux tourteraux pourra-il triompher?
  • Elle ou Toi (suite et fin) - Jean-christiand N'CHO

    Publié le 28/02/2020

    Luc, à présent au séminaire, apprend que Médine est enceinte de lui. Quelle sera sa réaction? Et quel sera son sort suite à cette nouvelle? Quittera-t-il le séminaire pour se remettre avec Médine?
  • Lady With Attitude - Jean-christiand N'CHO

    Publié le 27/03/2020

    Aude est une jeune fille qui vit depuis son enfance mille et une péripéties de la vie. Mais cette misérable vie va littéralement changer quand elle fera la rencontre d'un homme, monsieur Cissé. De quelle manière ce parfait inconnu va-t-il impacter sa vie?
  • Les Enfants Du Péché - Jean-christiand N'CHO

    Publié le 30/04/2020

    Laurence, avocate à Paris, rencontre lors de ses vacances à Abidjan, Philipe un homme beacoup plus jeune avec qui elle va vivre une magnifique romance. Mais cette relation ne sera que de courte durée car Laurence et Philipe apprendront une nouvelle inattendue qui bouleversera leurs vies.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :