Franck LAURI


Linkedin   email

Ses oeuvres

3 oeuvres
  • Fracture Cérébrale - Franck LAURI

    Publié le 11/09/2018

    Peut-on avoir une deuxième chance ? Leo Pears, brillant chercheur au M.I.T va voir toute sa vie basculer et glisser dans les couloirs du temps. Au cœur d'une société du futur, dominée par l'avènement de l'immortalité cérébrale, il fera tout pour retrouver sa famille. Sa rencontre avec Kamilia, une jeune fille solitaire et surdouée, sera décisive dans sa quête désespérée. L'auteur nous livre le récit inédit d'un voyage dans une économie futuriste, où les progrès technologiques ont révolutionné les modes de vie ainsi que l'essence même de l'humanité.
  • Opiacé - Franck LAURI

    Publié le 10/09/2018

    Des femmes enceintes retrouvées sauvagement assassinées et une fillette de 12 ans disparue, va conduire le lieutenant de police de la ville de Toronto, Patricia Duval, sur une enquête aux ramifications aussi effroyables qu'inattendues. Avec l'aide du mari d'une des victimes, Daniel Lingston, elle devra pour la première fois affronter des ennemis invisibles et être prête à vivre les pires atrocités pour atteindre son but. Entre enquêtes criminelles, trafics de drogues , groupes djihadistes en Afrique noire, ce polar sombre nous transporte dans une histoire captivante où les personnages devront puiser au plus profond de leur courage pour espérer en sortir vivants.
  • Un monde sans eux - Franck LAURI

    Publié le 30/01/2021

    Dans ce nouveau monde dominé par les femmes, les enjeux pour la survie, la natalité et l’espoir de voir renaître une humanité à deux visages s’entrechoquent avec violence. Marcus Renon, chercheur en virologie et rescapé de cette hécatombe planétaire causé par un virus inconnu va tout donner pour tenter de sauver l’ancien monde. Traqué par un groupe d’extrémistes appelé les « Es Feminam », il n’hésitera pas à risquer sa vie pour sauver sa fille ainsi que la femme qu’il aime. Dans cette société féminine où les survivantes sont confrontées au risque de voir disparaître l’humanité à jamais, des décisions drastiques sont prises, quel qu’en soit le prix à payer.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :