Claude Richard


Au début des années 80, avec quelques amis et amies, j'ai demandé à mon épouse de retracer par écrit ses années de soumise. Ce sont ses textes, et les miens, que je publie aujourd'hui.
Elle a rédigé ce livre non pas comme une œuvre ou un exemple mais comme le témoignage d’un des aspects de la féminité. Il s’agit de la relation maître-esclave et de la complicité absolue qu’elle suppose jusqu’à devenir un amour fou.
Il n'a pas toujours été facile, pour elle, de se raconter mais je dois avouer l'avoir vu prendre beaucoup de plaisir dans l’écriture de ces récits. Elle s'est souvent laissée emporter par ses rêves ou par ses fantasmes parce que c’est un roman. Elle a écrit ces lignes par amour pour l’Homme de sa vie et, en toute immodestie, par amour pour Elle.
Elle offre ici toute l’impudeur onirique, d’une Femme libre et inventive qui rend hommage à son Maître (au pluriel).


N.B. Les notes encadrées suite à un paragraphe (Ndr) sont de ma main. Je suis présent dans ce livre parce que c’est Notre histoire. Pour les mêmes raisons, j'ai rédigé de courts chapitres et des passages de transition.
Linkedin   email

Ses oeuvres

4 oeuvres
  • 2 - Présentation - Claude Richard

    Publié le 14/04/2024

    Chapitre 2 des mémoires sexuelles de mon épouse, Claudia qu'elle a rédigée à ma demande. Elle l'a fait aussi à la demande de nos amis, et quelques amies, qui l'ont accompagnée pendant plus de dix ans dans sa vie de Soumise. Elle développe bien des aspects de cette dépendance sexuelle et psychologique qu'elle a choisie et développée pour notre plus grand bonheur.
  • 3 - Une messagère dévouée - Claude Richard

    Publié le 14/04/2024

    Après avoir écrit les deux premiers chapitres de ce livre, Claudia, sous mes directives, a choisi le canal de communication de sa personne le plus conforme à son rôle de soumise sexuelle. Il serait plus pertinent de parler ici de Ses canaux de communication. Elle nous fait part dans ce chapitre des évènements qui lui ont imposés ces choix et des premiers développements qui en ont été faits. Elle reconnait elle-même que la genèse de ce livre a eu lieu dans ces endroits, et qu’ils ont recueilli au fil du temps tous les évènements des prochains chapitres qui nous ont tant fait bander.
  • 4 - Parures - Claude Richard

    Publié le 18/05/2024

    Pour Claudia, mon épouse, ce chapitre Parures devait faire suite au Ch2 Présentation et donc être le troisième de la narration de sa vie de Soumise. J’ai réussi à la convaincre de le mettre en quatrième position car il introduit parfaitement le cinquième - Ch5 première invitation –(que vous pourrez lire en suivant). Sa chronologie d’origine était exacte, mais je l’ai convaincu à l’aide de ma badine, comme d’habitude, d’appliquer cette inversion. Ce chapitre est essentiel à l’ensemble de son roman.
  • CLAUDIA - Claude Richard

    Publié le 14/04/2024

    Chapitre 1 des mémoires sexuelles de mon épouse, Claudia qu'elle a rédigée à ma demande. Elle l'a fait aussi à la demande de nos amis, et quelques amies, qui l'ont accompagnée pendant plus de dix ans dans sa vie de Soumise. Elle développe bien des aspects de cette dépendance sexuelle et psychologique qu'elle a choisie, pour notre plus grand bonheur.
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :