Caroline CHARRIER


Linkedin   email

Ses oeuvres

3 oeuvres
  • CROISSEZ ET MULTIPLIEZ - Tome I Pauline, génération sacrifiée - Caroline CHARRIER

    Publié le 14/10/2020

    Vous êtes-vous déjà projeté vers ce que pourrait être, d'ici cinquante, trente ou seulement vingt ans, la vie, notre quotidien sur la planète Terre?... Conscients des dangers du bouleversement climatique, de la pollution, des conflits sous-jacents, Pierre et Jeanne défendent un mode de vie économe, respectueux et autonome. Des idées qui dérangent dans nos sociétés modernes de consommation où l'on créé le besoin. Est-il possible cependant de faire machine arrière? N'est-il pas déjà trop tard? À travers la destinée de leur fille Pauline et de ses amis, l'histoire de l'humanité poursuit sa course. Rien ne peut l'arrêter et les événements qui s'enchaînent et se déchaînent vont bousculer les existences... et la planète. Mais l'homme ne manque pas de ressources!
  • CROISSEZ ET MULTIPLIEZ - Tome II Le combat d' Enzo - Caroline CHARRIER

    Publié le 14/10/2020

    Lorsque Pauline rencontre Enzo, le changement climatique est une réalité qui réserve bien des épreuves sur tous les continents. L’infirmière, qui a déjà vécu sa part de rebondissements, souvent malheureux, reprend confiance et goût à la vie, au contact de cet homme. Captivée, elle écoute le récit de sa vie aventureuse, de son enfance favorisée à ses voyages loin de ce pays qu’elle n’a jamais quitté.
  • CROISSEZ ET MULTIPLIEZ - Tome III Résilience - Caroline CHARRIER

    Publié le 14/10/2020

    Pauline se satisfait de la vie qu’elle mène désormais, tranquille auprès de ceux qu’elle aime. Mais lorsqu’il advient que la vie n’est plus possible en ces lieux, c’est tout son univers qui s’effondre, sa sécurité qui vole en éclats. Il lui faut abandonner tout ce auquel elle tient et partir pour l’incertain, pour le danger. Mais elle n’est pas seule pour affronter les épreuves. Au bout du chemin, le meilleur longe le pire. Quelle sera leur destinée ?...
 
 
 
 
X

X

Signaler un abus

Motif de l'abus :